La plus belle voix du monde ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

WAi ....pour vous c'est qui la plus belle voix du monde...dans tout les domaine , apar le rap paske sa s'apelle pas vraiment chanté wink hum


Sinon pour moi c'est Le chateur du groupe note-2 "Saxon" C'est pas trés connu c'est un groupe de metal



Salut,

Pour moi c la voix d'Andrea Bocelli. Une voix d'une pureté et d'une clarté impressionnantes. Moi je dis respect. maitre
Et en 2e position je mettrais celle de David Miller, un ténor américain du groupe Il Divo, qui a lui aussi une voix incroyable. razz

sangoben

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut frozen_king,

Déjà 78 réponses sur le sujet "La voix du moment !".....

Sinon, qu'est-ce qu'une belle voix ?

Et là je pense que çà risque d'être long......... hum

@+
Fred

salut
c vrai que dans
 Citation :
une belle voix : ya une très grande part de subjectivité c donc une question à laquelle on peut répondre avec différents angles d'attaque.
sangoben

Moi je dirais ben Matthew Bellamy^^le chanteur guitariste de MUSE.il peut avoir une bonne voix forte et toute douce toute belle^^

ALLé !! on repond a se sujet !! L'ets go ! hammer Vous dormé ou quoi !! hammer

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Pour moi c'est un mix du chanteur de sytem, de Daniel Johns (voir diorama où il a fait des progrès impressionnants)des silverchair et un peu de Mattew Bellamy c'est sur, il faut pas oublier la chanteuse de skunk Anansi, elle aussi c'est quelque chose... J'en oublie sûrement d'autre. En fait c'est pas tellement la voix physique qui compte mais l'énergie et l'émotion qu'on y met.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Sangoben a écrit :
ya une très grande part de subjectivité


Je suis entièrement d'accord, puisque cette question dépend en grande partie du goût de chacun et sans vouloir être vexant (c'est une habitude chez moi icon_redface ), je la trouve .... impertinente.

Chanter c'est pas un match de foot. Il n'y a pas de tournoi, ni de mondial, et une coupe à la clé. On ne peut pas dire, il est le meilleur chanteur du monde, ou il a la plus belle voix du monde. endesaccord1

C'est de l'art !!! Et c'est parce on est tous différents, qu'il existe autant de diversité musicale. Parce qu'en plus en tout bons occidentaux que nous sommes, nous n'allons pas prendre en compte toutes les diversités culturelles qui existent sur notre terre (chants indien, arabes, etc...).

La question aurait eut plus de sens dans ces termes : "Quelle voix préférez-vous ?" idea

Bon voilà, c'était mon coup de gueule du jour icon_redface

@+
Fred

fred03
fred03 a écrit :
Chanter c'est pas un match de foot.

Tout à fait. Et c'est ce qui fait la différence entre le sport et l'art. Le jour ou le chant sera une discipline olympique, je ne comprendrai plus rien à rien.

pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
p!nk sans hésiter !!!!!! micro hammer x'D

John Fruscante pour la voix masculine et La chanteuse des cramberries ^^ love maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Matthew Bellamy


il a une voi ximpressionnante, il monte tres haut en voix de gorge et tres bas en voix de tete; il chante extremement juste; et il sait hurler a la bourrin...

bref j'adore maitre

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
james hetfield maitre le meilleur pour moi maitre love

maxou1000

Petit causeur
53 messages
La voix du chanteur de freedom for king kong est super bizarre.Je sais pas si elle est belle mais elle est bizarre.

J'ai re-regardé une vidéo de Bohemian Rapsody et j'avoue que j'ai été particulièrement impressionné ... j'avais pas écouté la chanson de puis longtemps mais quand même ...

sinon le chanteur de led zeppelin j'adore aussi, mais alors c'est rien à côté des chanteurs/teuses de soul comme Otis Redding, Aretha Franklin ... (je fais pas la liste ...)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, voix, monde, groupe, belle, wai, tout, les, domaine



+