conseil pour débuter la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, je voudrais des conseils pour bien débuter la guitar classique
icon_redface merci d'avance !

...

hum


Ben comme d'hab :

1 : Bosser

2 : bosser

3 : ne pas oublier les 2 premieres regles...

Si tu pose des questions plus précises, tu aura des questions plus précises...

Et pis au cas ou tu confondrais guitare classique et accoustique ( avec des cordes en acier, comme ton avatar) ben rajoute cette regle :

4 : Tu va avoir mal, trés mal aux doigts, si tu veux qu'ils se fassent de la carne alors respecte cette regle :

5 : bosse !!

Voilà, ça sera tout ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je rajouterais aussi : faut bosser...et faire des recherches personnelles sur partoch.com...et puis bosser encore. icon_cheesygrin et aussi : ne jamais désespérer. smiley-guitar

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
est-ce vraiment la guitare "classique" que tu veux étudier ? c'est-à-dire, donc, le répertoire classique ? parce que là, je crois que la seule façon c'est de prendre des cours !
si c'est apprendre la guitare sur une classique, alors je rejons les conseils des précédents..
et essaie de trouver des copains qui jouent : ça aide et ça motive !

manfred1

Petit causeur
40 messages
je suis d'accord avec new.glad ca fait 6 ans que j'ai arreter la gratte je viens de m'y remettre et le doigts son pas encore corner lol alors c'est pas encore top!
Bon courage a toi
Et comme tout le monde la deja dis motivation et surtout bosser et ne pas deseperer.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : buter, avance, merci, classique, guitar, bien, conseils, des, voudrais



+