partitions batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!
voila,je cherche des partitions (pas des tablatures)pour une batteuse, pas trop dur et qui vont pas trop vite si sa existe.sil vous plait, c'est urgent**merci beaucoup wink wink sad



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
Dsl, jveux pas paraître rabats-joie, mais c'est illégal ce que tu demandes.
on s'est déjà fait taper sur les doigts car l'on filait des liens avec un site connu par bon nombre de batteurs contenant des partitions (pdf) et tablatures. même si elles ont été retranscrites par des particuliers, c'est illégal de mettre à disposition l'oeuvre d'un artiste....

je doute que qqn réponde à ta question....mis à part un nouveau sur le forum....qui se fera aussi taper sur les doigts....dsl

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
sinon, je te conseille "seven nation army" de white stripes....simple, pas trop rapide.

Alors si faut pas donner de liens....
Je te conseille donc de taper tout les mots clés sur un moteur de recherche comme google, tu trouveras le site, mais précise bien le format et tout ça!
Et sinon en chansons assez simple, y a :
Pixies : where is my mind
De palmas, etc
Et puis tout ce qui est en tabs du genre : (extrait d'hôatel california des eagles)
image du forum


Voilà wink

Dans batterie magazine il y a des extrais de tout styles.

Pour 6 euros tu a le DVD des demos avec.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : partitions, des, trop, voila, cherche, tablatures, batteuse, batterie, dur



+