aide sangle!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, j'ai une guitar acoustique, et j'aimerais
m'acheter une sangle mais il y a juste un barre ou je pourrais
l'Attacher, il y a rien sur le coté du manche.

Je peux aller le faire rajouter?!?!?
si oui le prix??? icon_redface



+saturne+

Star du Forum
891 messages
sur ce topic, on te renvoie a deux autres topic du même sujet. pense à utiliser la fonction rechercher wink http://www.partoch.com/forum/post_299400.html

oups! icon_redface merci smile

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
si il y a rien du coté du manche c'est normal c'est parce que la sangle s'accroche au manche sans qu'on n'est besoin de mettre quelque chose dessus elle s'accroche en haut du manche par la fin de la sangle wink

rock men
rock men a écrit :
si il y a rien du coté du manche c'est normal c'est parce que la sangle s'accroche au manche sans qu'on n'est besoin de mettre quelque chose dessus elle s'accroche en haut du manche par la fin de la sangle wink


oula .... sur une acoustique t'a une attache voir 2 ou pas du tout ... et dans ce cas la si ta pas les moyen de faire monter des straps lock dessus ben tu utilise un lacet que tu noue au dessus de ton sillet

okay j'avait déjà vue l'afaire du lacet, mais j'était pas sure merci icon_cheesygrin

oui mais cela n'est pas conseiller ..

wink okay




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : sangle, prix, guitar, acoustique, aimerais, acheter, juste, barre, pourrais



+