Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je sais plus ce que j'ai mis... a si ça y est: sympa... mais j'ai dit ça en parlant de "1973" (j'ai pas regardé la date du topic wink ) parce que "1973" je la trouve sympa parce que elle est plus "vivante" que les autres (dans le sens ou c'est pas un slow comme "you're beautiful" et "good bye my lover",mais bon c'est mon avis) et sinon j'ai bien aimé "No bravery" (et pas "no bravoury" icon_cheesygrin ) ben voila... VIVE LA GRAT smile_cool



On va faire des sujets pour sonder toutes les chansons qui viennent de sortir????
on est pas sorti de l'auberge dans ce cas la!

désolé moi j'ai mis nul j'aime pas du tout !!!

tonydemalavas

4 messages
tout a fait d accord avec toi smiley-guitar
il a son style on aime ou on aime pas
et ceux qui dise que c de la merde et bien essayer o moin de fair un texte comme il fait lui
et on vera apres violent2
 Citation :


J'aime pas du tout sont style donc ses musique non plus

pffffffff ça commence à prendre grave la tête là les reflexions j'aime pas son genre, j'aime pas ce qu'il fait, il pleurniche, vous pouvez pas argumenter un peu non????? violent2

là je vais en faire ricaner plus d'un mais je m'en tape comme de ma première quenotte, moi j'aime ce mec, pour ses textes, son look, sa musique, un peu de douceur dans un monde à la co* 'tain ça fait du bien bump

j'aime bien ce mec, pour toutes les raisons que slashie a citer, sa change et c'est un mec qui a du vécu (officier dans l'armée britanique), il sait de quoi il parle dans ces textes comparé à d'autres donc rien que pour sa je lui dit respect maitre

Ah je suis étonné, plein d'entre vous ont l'air de détester... Et certaines réponses, vive le repect de l'artiste, ca vole parfois presque aussi haut que certains post sur Tokio Hotel (c'est à dire pas très haut justement^^)

Moi je trouve ça sympa, ca détent et c'est plutot joli je trouve^^ Entre ça et du métal moderne avec EMG + pédale de disto + 3 pédales d'overdrive + canal métal avec gain à fond pour enchainer 3 powerchords tout au long du morceau, j'ai assez vite fait mon choix. icon_cheesygrin

Il y avait une chanson qu'on a pas mal entendu cet été, c'est 1 973, et elle est pas mal je trouve^^

oui 1973 ou encore same mistake sont des bonnes ballades et puis c'est vachement élaboré comme musique smile

slt
esque qlq aurait l'accompagnement de Same Mistake sur cette video (entre autres): http://fr.youtube.com/watch?v=p_DR1OQyilw




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blunt, james, chanson, derniere, trouvez, comment, SUPERBUS



+