Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Comment trouvez vous la derniere chanson de james blunt?


  • Trop cool (15%/15 votes)
  • Sympa (22%/23 votes)
  • Bien (11%/11 votes)
  • Vague (18%/18 votes)
  • Nul (37%/38 votes)




ravie de voir qu'on est en majorité: voix insupportable, pleurnicheries à tout va sur une chanson censée être "pop rock"... ça m'énerve ce nouveau style de chanteurs (ou ^pleurnicheurs???)
enfin en même tmps quand on voir que daniel powter est le "nouveau roi du poprock", on comprend tout..!!!

J'ai repondu vague pour pas mettre nul, c'est de la musique pour les gamines de 12 ans même lorie je croit que c'est mieux hammer

Je suis d'accord avec vous, je trouve qu'il n'y a pas de recherche dans ses morceaux et ils se resemblent tous ! pour ma part je pense qu'il aurait du rester à l'armée smyleybleu

saez pleurniche aussi non? la meme voix de c*uillon...ok,james blunt ,sa voix ,ça fait pas naturel...mais c'est a peu pres pareil...

c'est la quelle la nouvelle ?

la nouvelle c'est goodbye my lover?
EN TOUT CAS JAI MIS VAGUE POUR NE PAS DIRE NUL

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
alors je vais me repeter encoire une fois et en plus sur le meme artiste
c'est pas que je commence a en avoir marre mais bon limite quand meme

"Quels interets avez vous a venir critiquer un artiste?"
surtout en disant qu'il est pleurnichard ou qu'il a une voix pas naturele
déjà faite ce qu'il fait et apres on verra
ensuite je suis désolé mais si vous trouvé qu'il pleurniche c'est qu'il a quand meme reussi a vous faire ressentir un petit quelque chose a l'ecoute!!!
moi je trouve tres belle cette chanson et oui meme si elle est super triste et qu'elle est faite pour pleurer au moins c'est beau et efficace tout comme Saez

alors vous n'aimez ok c'est vos gouts et je les respects mais alors respectez aussi celui de ceux qui aime comme moi et comme beaucoup de personne sur le site qui n'osent plus venir poster sur ce genre de post de peur de se faire descendre

merci de bien vouloir respecter cette demande
john

désolée pour ceux qui aiment mais voilà le bonhomme quoi!il chante pas, il pleure....

bé, moi on me demande ce que j'en pense, je réponds franchement que c'est pas ma tasse de thé... je peux pas??

si vous parlez de la chanson " good bye my lover" oui,elle est pourrie...mais "No bravoury" non...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Il me saoule!!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
john2005
john2005 a écrit :
"Quels interets avez vous a venir critiquer un artiste?"
surtout en disant qu'il est pleurnichard ou qu'il a une voix pas naturele
déjà faite ce qu'il fait et apres on verra
ensuite je suis désolé mais si vous trouvé qu'il pleurniche c'est qu'il a quand meme reussi a vous faire ressentir un petit quelque chose a l'ecoute!!!
moi je trouve tres belle cette chanson et oui meme si elle est super triste et qu'elle est faite pour pleurer au moins c'est beau et efficace tout comme Saez

alors vous n'aimez ok c'est vos gouts et je les respects mais alors respectez aussi celui de ceux qui aime comme moi et comme beaucoup de personne sur le site qui n'osent plus venir poster sur ce genre de post de peur de se faire descendre

merci de bien vouloir respecter cette demande
john


On me demande ce que j'en pense, je réponds qu'il me saoule! Et je n'ai même pas à me justifier.
Si vous ne voulez pas de critique, faites des sondages du style:

Qu'en pensez-vous?
-C'est génial
-Il n'y a pas mieux
-Je me demande comment on faisait avant
-J'adore trooooop!!! love
-Vivement le prochain album!


Pas ma tasse, les geignements mielleux : très peu pour moi icon_cheesygrin

no bravoury est quand meme mieux que les 2 autres...et c'est mieux que daniel powter


(c'est pas pour sa que j'aime...)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blunt, james, chanson, derniere, trouvez, comment, SUPERBUS



+