rencontre sur le net

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Celle du célèbre dauphin ??



bOnjOur les gens!!! hihi icon_cheesygrin wobble de retOur pOur disputer mOn bOut de steack (Ou plutOt d'hOmme)
On se bat dans du nutella mtnt??? hum d'accOrd love icon_cheesygrin j'adOOOOOOOOOre le nutella maitre maitre love love


cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha la la phil qui va encore acheter quelqu'un...

ps les rencontre su le net c'est dur... mais qu'es que c'est bon quan on voi la personne que l'on aime.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Pas facile le célibat, m'enfin avec ton avatar et sans photo ca risque de durer icon_cheesygrin
si t'as vraiment besoin de sites de rencontres contacte moi par MP je t'en filerai une liste wink

Alex
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
ha la la phil qui va encore acheter quelqu'un...

ps les rencontre su le net c'est dur... mais qu'es que c'est bon quan on voi la personne que l'on aime.


il a acheté qui??? et comment?

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Euh Dreamslayer je te laisse aux autres parce qu'un mec ça m'intéresse pas des masses mais par contre je veux bien ta Danelectro, elle est à combien ? icon_cheesygrin

aaaaaaaaaaaaaaa pacifeaste t'es de la région de moua love enfin un sudiste bravo arf j'suis contente!!! bon puisque personne a relancé pour dreamslayer il est pour moi donc??? loool bravo

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
tite_chou a écrit :
aaaaaaaaaaaaaaa pacifeaste t'es de la région de moua love enfin un sudiste bravo arf j'suis contente!!!

Yeah !! icon_cheesygrin
Eh oui malheureusement nous les sudistes de l'Est on se fait rare sur ce site... C'est bien dommage pour nous qui habitons la plus belle région de France !! razz

sad ouai on est super rare ici !!! c'est bien dommage!! mai st'es d'où exactement dans le sud est???
va falloir qu'on aille recruter des gens de chez nous!!! icon_cheesygrin

**trop contente >_< **

pacifeaste

Artiste motivé
209 messages
Euh moi je suis de Nice et toi ? ^^


tite_chou a écrit :
va falloir qu'on aille recruter des gens de chez nous!!! icon_cheesygrin

Ouaip bonne idée mdr !!
Que je me souvienne y a déjà Mary Miller de la région PACA et j'en ai vu quelques autres mais je m'en souviens plus ...

Lol faudrait monter l'association des Partochards Sudistes de l'Est icon_cheesygrin
Et comme ça on serait estimés et respectés à notre juste valeur (supérieure bien sûr) !!
(moi prétentieux ?? quelle idée voyons voyons icon_cheesygrin )

et m*** ! avec cette c*** de karaoke j'ai loupé les enchères !

Mais il est très beau mon avatar !!!

Quand a ma petite danelectro, proposer des prix, mais, j'ai un prix de reserve très elevé !

moi chui d'avignon


 Citation :
Lol faudrait monter l'association des Partochards Sudistes de l'Est icon_cheesygrin
Et comme ça on serait estimés et respectés à notre juste valeur (supérieure bien sûr) !!
(moi prétentieux ?? quelle idée voyons voyons icon_cheesygrin )


nan pas prétentieux juste envie d'être respecter pour ce que nous somme fière d'être icon_cheesygrin des SUDISTE de l'EST héhé smile_cool a tout les sudiste nous lançons un appel montrer vous!!!

c'est bien beau toutes ces enchères, mais je n'investis pas dans de la marchandise inconnue.... endesaccord1
on veut tout voir!!!!! (ben quoi??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Aller on deballe sinon j'achete pas razz icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, net, rencontre, quelle, libat, mois, commence, rieusement, courir



+