rencontre sur le net

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mon célibat de 9 mois commence sérieusement a me courir sur haricot, et pour mettre fin a cela, pourquoi rencontrer par le net, car j'ai déja fais quelque rencontre par la, mais toujours par du pur hasard. Je connais pas mal de gens pour qui ca marche. Quelle sont les bonnes adresse du net ?



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Partoch.com, on y organise même des ventes aux enchères icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
on y organise même des ventes aux enchères icon_cheesygrin


c'est un scandale ! comme dirait l'autre ...
adjugé hammer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Partoch.com, on y organise même des ventes aux enchères icon_cheesygrin



c'est un bon plan pour se faire plein de tunes bump

Moi je faisdu commerce de membres humains icon_cheesygrin
Qui qu'en veut ?
violent2

magiclem007
magiclem007 a écrit :
c'est un bon plan pour se faire plein de tunes bump

c'est bien connu, que dans les ventes aux encheres, on achete de l'argent bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ledz a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
c'est un bon plan pour se faire plein de tunes bump

c'est bien connu, que dans les ventes aux encheres, on achete de l'argent bravo


demande a phil il se souvient de tout j'en suis certain hein phil?!! icon_cheesygrin

(on m'a vendu a chrys razz )

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Oui c'était moi le commissaire priseur, et elle t'avait acheté un prix exorbitant malgré le petit porte-manteau à la clé icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
Oui c'était moi le commissaire priseur, et elle t'avait acheté un prix exorbitant malgré le petit porte-manteau à la clé icon_cheesygrin


tu rigole?!!! icon_cheesygrin
elles ont toutes voulues m'acheter a l'annonce du porte manteau icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
dreamslayer a écrit :
Mon célibat de 9 mois commence sérieusement a me courir sur haricot, et pour mettre fin a cela, pourquoi rencontrer par le net, car j'ai déja fais quelque rencontre par la, mais toujours par du pur hasard. Je connais pas mal de gens pour qui ca marche. Quelle sont les bonnes adresse du net ?


ben essaye meetic alors

philarmonie
philarmonie a écrit :
Oui c'était moi le commissaire priseur, et elle t'avait acheté un prix exorbitant malgré le petit porte-manteau à la clé icon_cheesygrin


énorme !!! (pas le porte-manteau, les enchères)
bravo
il y a des partochards pour qui je suis prète à faire grimper les enchères très haut !!
c'est quand et où ?
c'est quoi la monnaie d'échange ?

magiclem007
magiclem007 a écrit :

dreamslayer a écrit :
Mon célibat de 9 mois commence sérieusement a me courir sur haricot, et pour mettre fin a cela, pourquoi rencontrer par le net, car j'ai déja fais quelque rencontre par la, mais toujours par du pur hasard. Je connais pas mal de gens pour qui ca marche. Quelle sont les bonnes adresse du net ?


ben essaye meetic alors

endesaccord1 endesaccord1 pas de pub ici non mais! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

dreamslayer a écrit :
Mon célibat de 9 mois commence sérieusement a me courir sur haricot, et pour mettre fin a cela, pourquoi rencontrer par le net, car j'ai déja fais quelque rencontre par la, mais toujours par du pur hasard. Je connais pas mal de gens pour qui ca marche. Quelle sont les bonnes adresse du net ?


ben essaye meetic alors

endesaccord1 endesaccord1 pas de pub ici non mais! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



stichou je t'achète !!!!
combien tu coûtes ?

emji a écrit :

stitchou a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

dreamslayer a écrit :
Mon célibat de 9 mois commence sérieusement a me courir sur haricot, et pour mettre fin a cela, pourquoi rencontrer par le net, car j'ai déja fais quelque rencontre par la, mais toujours par du pur hasard. Je connais pas mal de gens pour qui ca marche. Quelle sont les bonnes adresse du net ?


ben essaye meetic alors

endesaccord1 endesaccord1 pas de pub ici non mais! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



stichou je t'achète !!!!
combien tu coûtes ?

hum euh.....je suis à un prix inestimable! icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

emji a écrit :


stichou je t'achète !!!!
combien tu coûtes ?

hum euh.....je suis à un prix inestimable! icon_cheesygrin


on en reparlera un autre jour : tu es trop chère aujourd'hui !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : par, net, rencontre, quelle, libat, mois, commence, rieusement, courir



+