Zoom G2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chalut !
J'ai envie d'acheter un multi-effets pour mon vieux Novanex et j'ai vu le zoom G2.
Quelqu'un connait-il ? Qu'est-ce que ça vaut ? Peut-on esperer de la qualité à 100€ ?
Merci pour vos réponses !
Marc



Oui pour les multi effet tu peut mettre a partir de 80 euro. J'ais le G2 je l'ais eu a 100 très bon matos. smiley-guitar

le Line 6 pod 2 n'est pas trop mal non plus
ben le son peut etre pas trop vilain mais c'est sur ca vaut pas les multi-effets à 700 euros utiliser généralement comme préamp pour une sono ( exemple : vox tonelab se)

Chalut !
Bon...bah...d'accord... je vais aller en essayer plusieurs en magasin et je verrai bien ! Il n'y a finalement que l'embarras du choix !!
700 € pour ce que je fais avec, c'est beaucoup trop !!!
Marc

^^ ca dépend si tu utilise beaucoup d'effet mais le vox tonelab simule aussi des amplis et il est à lampe ^^ une lampe de préamp dedans une 12AX7

j'ai déja reussit à faire de ces distos tranchantes dessus :) ( sans les presets bien sur ^^ )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le zoom G2 est sympa, il est pas cher mais le son est bon (a 1000 lieues des anciens zoom)

tu peu foncer icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
le zoom G2 est sympa, il est pas cher mais le son est bon (a 1000 lieues des anciens zoom)

tu peu foncer icon_cheesygrin

Mon beau-frere ma dit exactement la meme chose quand il est venu l'essayé icon_cheesygrin

D'ac ! Merci... je vais aller tester le zoom G2 en priorité !
A peluche wink
Marc




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Zoom, zoom, chalut, envie, acheter, multi-effets, vieux, novanex, quelqu



+