Bons plans zik en voyage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

L'été approchant, les partochards vont se mettre à voyager ... du coup nous pourrions partager nos bons plans zik.
je commence ce post par CUBA
est-ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent Cuba et qui pourraient me conseiller des plans zik là-bas, me dire ce qu'il ne faut pas rater niveau musique, des bonnes adresses... ?

merci beaucoup !! love

emji



bouarf c'est dommage que tu ais commencé par Cuba parce que moi je connais quelques trucs à New York wink enfin bon ça sera une prochaine fois...

j'ai pas de passeport biométrique, désolée violent2 !
en tous cas merci pour ton intervention qui a fait remonter mon post du tréfond de la liste en pole-pose ! love

Allez ... Cuba, quoi! Compaye Secundo, Aqui se queda la clara, .... y'a de la bonne zik, là-bas!
Il y a bien un partochard qui connait le coin, non ?

désolée, je connais pas. j'ai juste un bon DVD. Tu comptes partir pour Cuba?
moi je connais une bonne adresse à paris: bercy. l'artiste s'appelle ben Harper (mais c'est déjà complet!) smyleybleu

Groundation au bataclan le 07/06... il reste des places

J'ai honte! Tu sais quoi Emji, Je connais pas! J'ai vu sur google que c'est du reggae. Il faut que j'étudie ça! Aucune excuse.

dernière tentative ...

bon, je n'ai pas trouvé de métal à Cuba ... mais de l'or par contre ça oui ! love
si vous allez visiter ce superbe pays, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne quelques plans zik.
emji

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
 Citation :
bon, je n'ai pas trouvé de métal à Cuba ... mais de l'or par contre ça oui !


tu partages? icon_cheesygrin

smoke
smoke a écrit :

 Citation :
bon, je n'ai pas trouvé de métal à Cuba ... mais de l'or par contre ça oui !

tu partages? icon_cheesygrin

ça dépend : tu partages ce que tu as dans le bec, toi ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Tiens Ben j'en profite :

Je suis muté l'année prochaine à la Reunion,
Est-ce qu'il y en a là bas qui ont des bons blans pour écouter de la musique, pour acheter des grattes, apprendre, etc...

smoke

Artiste en devenir
2 photos
724 messages
 Citation :
ça dépend : tu partages ce que tu as dans le bec, toi ?


bah! j'suis pas un oiseau! icon_cheesygrin

new.glad a écrit :
Tiens Ben j'en profite : Je suis muté l'année prochaine à la Reunion, Est-ce qu'il y en a là bas qui ont des bons blans pour écouter de la musique, pour acheter des grattes, apprendre, etc...

quelle chance !! moi je n'y suis pas restée longtemps, mais qu'est ce que c'est beau, et un metissage magnifique! love
j'ai pas de bon plan, j'ai juste vu un groupe de musique traditionnel à l'occasion d'un festival à cilaos. ils ont des musiques tradi : le séga et le maloya, mais j'ai surtout entendu beaucoup de reggae
les instruments traditionnels c'est un "tambour" sur lequel on s'assoit, et le caïmbre qui est une espèce de boite rectangulaire remplie de graines qu'on agite de gauche à droite

en espérant que l'année prochaine ils aient éradiqué le chikungunya !! d'après ce que m'ont dit des réunionais, il faudrait un cyclone pour s'en débarrasser, mais le volcan est entré en éruption cette année et quand il est en éruption, pas de cyclone !! endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : zik, plans, cuba, des, bons, musique, beaucoup, voyage, bonjour



+