Cordes neuves question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a vous voila j ai acheter 1 guitare classique ibanez (je posseder deja 1 electrique ibanez)
et j ai plusieur question.

sur mon electrique j arrive a plaquer des accords barrer mais pas sur le classique (je pence que c est parce que les cordes sont neuve)
est ce qu a force de jouer elle se detendron et j aurai moin mal au doight?
Avez vous des astuce pour quelles se detende plus vite??


mici a vous a++



Si les guitares electriques, les barrés sont faciles ...
Pas sur les accoustiques ...

a mais esque a force les cordes se detendron???

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, elles ne s'assoupliront pas...
Tu viens de découvrir la triste réalité : la guitare acoustique est beaucoup plus difficile à jouer que l'électrique. C'est d'ailleurs pour cela que l'on recommande de débuter par l'acoustique : ensuite, le passage à l'électrique se fait tout seul. Dans l'autre sens, c'est plus douloureux...
Mais ça viendra !
Courage, et au travail ! wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
merci je me met au travaille j y arriverai

Jouer sur une classique après avoir jouer sur une electrique est assez dur du fais de la largeur du manche. En revanche tu sera peut plus a l'aise sur une guitare folk, mais les corde vont te faire encore plus mal. La seule solution, travaille encore et toujours !!!!

persevere et tes doight se muscleront ^^ c'est le seul conseille que je peut te donner

mici a tous de vos reponce je vais perseverer

Perso, pour vous faire peur, j'ai commencé sur une acoustique Framus 30 ans d'age... Et ca, c'est pas comme le vin! Avec un espace de 2cm à la 12° frette, coton le barré!
Mais comme je voulais une babasse, apres, du bonheur! Donc, une basse, c'est moins raide que certaines acoustique icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, question, des, classique, ibanez, electrique, accords, plaquer, arrive



+