Misirlou à la basse. Est ce possible?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je voulais savoir si il était possible de jouer misirlou à la basse (generique de pulp fiction) et si oui comment on fait?
merci beaucoup! icon_cheesygrin



déja arme toi d'un médiator ^^ je pense pas que ca soit faisable aux doights

Si c'est possible a la gratte, pourquoi pas a la basse. Perso pour l'apprendre a la guitare, j'ai commencé tout doucement de façon a ce que je puisse le jouer les yeux fermé. Puis j'ai augmenté la vitesse preogressivement et j'ai finis par le jouer.

et c'est quoi les accords? oui je sais je sais... mais comme j'ai commencé tard j'ai pas d'oreille et c'est chaud de trouver toute seule! merci aux ames charitable!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Les accords c'est E et F, pour le pont c'est Am G F E F E ; mais tu ne vas pas jouer les accords avec ta basse?

vi suis c***e moi desfois... veuillez excusez j'ai mal employé mes mots. mais y aurai pas un bassiste experimenté qui pourrais m'indiquer la voie...

elle peut jouer le riff linéaire 0000000s44444s555s77777s88888ss111111s7777s000000
c'est ca l'idée apres pour le nombre de note cela n'est pas ca mais en cherchant un peu à l'oreil ca reviendra à jouer sur la corde de MI ( E )

philarmonie
philarmonie a écrit :
Les accords c'est E et F, pour le pont c'est Am G F E F E ; mais tu ne vas pas jouer les accords avec ta basse?



ya des accords sur misirlou??

moi je l'ai toujour joué sur une seule corde hum hum hum

love merci merci beaucoup je cours brancher ma basse et essayer ca ! entre l'apprentissage du hammer on et ca mes parents vont devenir dingue merci beaucoup!

En prenant la tab guitare et en jouant juste la fondamentale, ca le ferai pas? J'vous pose la question, parce que :
-j'la connais pas (la tab)
- je sais donc pas si y a des accords (pfu ces gratteux qui se la pete en jouant plusieurs cordes a la fois) a la c** dedans!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : possible, basse, misirlou, beaucoup, merci, fait, comment, oui, fiction



+