question en tout genre / sans rapport

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mdrr icon_cheesygrin



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Bourrique?? c'est la nouvelle version d'Emule? icon_cheesygrin

philarmonie
philarmonie a écrit :
Bourrique?? c'est la nouvelle version d'Emule? icon_cheesygrin


maitre

une question que j'aime bien:
"si on attache au dos d'un chat(qui est censé toujours retomber sur ses pates) une tartine beurée (qui est censée toujours retomber du côté du beurre) et que l'on jette le tout par la fenêtre, de quel coté^cela vas t'il atterir? tartine ou chat" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
je dirais qu'au dela de 10 etage, on peu pas vraiment savoir. La question reste interessante bravo

J'avais vu que si la tartine tombe de plus de deux metres, elle retombera du coté pas beurré. Donc si tu fait tomber le chat plus la tartine d'une hauteur de 2 metres, les deux tomberont du bon coté.

CQFD icon_cheesygrin

je savais que ma question serait appréciée icon_cheesygrin

euh ouais c'est vrai que 10 étages et +, ca fait un peu brouillon smyleybleu

guitarzero, t'est calcul sont complètement faux! tu n'as pas pris en charge la masse de déviation des capteurs sensoriels des moustaches du chat! et sans oublier non plus le présence facultative d'une levure motrice accelérant les cellules transpogéniques radimentionnelle de la tartine!

menfin ces jeunes faux tout leurs apprendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah non endesaccord1

Demande à n'importe quel physicien, il te confirmera que ma théorie (qu'on appellera théorème de guitarzero pour plus de commodités), s'appuie sur des bases prouvées et solides. Mais je reconnais qu'indépendamment de ces bases réelles, j'aurais pu oublier des facteurs indispensables dans mon raisonnement.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et quand msn vous faites comment pour que sa marche? j'arrive plus a me connecter a chaque fois il me demande de depanner pour reparer mais sa marche pas j'ai du essayer 30 fois et j'essayerai pas la 31eme si sa doit pas marcher sad

désolé magiciem, chez moi msn marche icon_redface
bon guitarzero, tu lance la guerre des théori la
si tu la veut tu lauras!!!

moi sa me la fait l'autre jour j'ai redémarré mon ordi au moins 4 fois avan que sa refonctionne correctement smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, question, sans, rapport, alors, topic, autre, genre, ouvre



+