question en tout genre / sans rapport

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-bass ah oui et pourquoi "it don't mean a thing if it ain't go that swing???"



pourquoi les motos anglaises ont pas le guidon a droite icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
mary-miller a écrit :
clef-bass ah oui et pourquoi "it don't mean a thing if it ain't go that swing???"


parce que c'est une évidence smiley-guitar

Pourquoi la vache qui rit rit ? chanteur

D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à une injection létale à un condamné à mort ?

Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?


j'aurais du appeller ca : "questions existencielles" pourtant j'avais l'atention de faire quelque chose d'util hum

clef-bass pourquoi on dit que la lune n'est pas habité alors qu'elle est toujours allumé???est ce que les pigeons meurent en plein vole ou bien est ce qu'ils sentent qu'ils vont mourir et dc se pose avant???

pourquoi le chocolat est si bon?
pourquoi le chocolat est noir?
pourquoi nutella et pas ellanut?
pourquoi c'est toujours le bordel dans ma chambre?
pourquoi c'est si cool les vacances?
pourquoi tant de questions?
pourquoi j'irais me coucher alors que je ne suis pas fatigué?
bon j'arrete icon_cheesygrin

"papa, c'est quoi cette bouteille de lait?

ça c'est ta mere..."

icon_cheesygrin

clef-bass mdrrr fan de soad moi je peux repondre pour le chocolat...
en fait les molecules du chocolat lorsqu'il fond dans la bouche se mettent a la temperature ambiante du corps et sa te provoque sans t'en rendre compte des montées d'andorphine...
c'est ce qui fait que nous aimons autant le chocolat ahah

mary-miller a écrit :
clef-bass mdrrr fan de soad moi je peux repondre pour le chocolat...
en fait les molecules du chocolat lorsqu'il fond dans la bouche se mettent a la temperature ambiante du corps et sa te provoque sans t'en rendre compte des montées d'andorphine...
c'est ce qui fait que nous aimons autant le chocolat ahah


love

Pourquoi quand je met mon slip sur ma tête les gents rigolent hum icon_cheesygrin

pourquoi suis je si maigre? endesaccord3

Pourquoi quand je joue au loto je gagne jamais

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ethos a écrit :
Pourquoi quand je met mon slip sur ma tête les gents rigolent hum icon_cheesygrin


image du forum


pourquoi la nuit la famille peut etre reveillée quand je gratte ?

pourquoi quand on rigole trop on fait pipi?

icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, question, sans, rapport, alors, topic, autre, genre, ouvre



+