Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros…

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
re les gars, j'ai fini la maquette de mon petit ampli!
mais j'ai une question maintenant, une fois que j'aurais découpé les vraies plaques esque je pourrai les coler ou le hp de 0.5watts risquerais de les faire se décoler (vibratioOoOons)
bref j'attend vos réponses! icon_cheesygrin



lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
svp à l'aide!

grobs

Petit causeur
22 messages
Logiquement c'est pas un 0.5 watt qui va te faire péter la baraque wink Je pense que ça ne pose aucun problème.

Après, moi je n'aime pas bien les montages collés (question de principe ^^ ), je te recommande donc, si tu ne veux pas utiliser de vis (pour quelque raison que j'ignore), tu peux mettre des ténons (et un peu de colle si tu y tiens tant :p ).

Enjoy wink

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
des tenons?

Les tenons c'est des entailles dans le bois qui permettent d'assembler 2 pièces ensemble..


Euh avec 0.5W tu peux coller, ça craint rien.. J'ai monté un ampli à lampes de 15W à cab collé, aucun problème..

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
ok , merci pour les réponses!

punky_monky

Petit causeur
2 photos
30 messages
Bonsoir est-ce qu'il y a moyen de faire un ampli un peu plus petit en taille, et qui marche a piles ?
:p comme les petits Marshall 2 X 2 Watts xD
Se serrai vraiment simpatique si oui =)

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
je suis entrain de m'en faire 1!
enfaite tous dépend de la taille du hp, c'est sur lui que tu taille la coupe de l'engin!


sinon est ce qu'il n'existe pas le schéma sur un circuit imprimé de test en bande?
une autres petite question: sur mon ampli la ou je met le potentiomètre ça fait 5mm d'épaisseur, j'ai essayer d'y mettre une prise jack de guitare et le truc sur lequel on visse l'écrou est un peu petit!
je voulais savoir si yen a des plus ou moins grand!

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
dis donc il y a pas grand monde ce soir!

punky_monky
punky_monky a écrit :
est-ce qu'il y a moyen de faire un ampli un peu plus petit en taille, et qui marche a piles ?


oui wink

punky_monky

Petit causeur
2 photos
30 messages
Si si je suis la allez !! lol
Et pour le monsieur qui m'a cité, est-ce que ton ampli a pile serra mit sur le forum pour en faire profiter tout le monde pour que nous puissions en confectionner un aussi ? (utiliser des mots que ma prof de français utilise me rend un peu plus intelligent ... d'apparence bien-sur ^^)

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
Pefmo tu es dans le coin répond moi svp!

lopol
lopol a écrit :

sinon est ce qu'il n'existe pas le schéma sur un circuit imprimé de test en bande?


non sad pas à ma connaissance ...
cherche sur google avec "ruby amp" ...


lopol
lopol a écrit :

une autres petite question: sur mon ampli la ou je met le potentiomètre ça fait 5mm d'épaisseur, j'ai essayer d'y mettre une prise jack de guitare et le truc sur lequel on visse l'écrou est un peu petit!
je voulais savoir si yen a des plus ou moins grand!


j'ai eu le meme pb sur le pignose ...

creuse le bois pour réduire son épaisseur...
ou fait un trou plus grand et met une tole ...

ya ça http://runoffgroove.com/ruby.html

mais c'est de la plaque à trous sans cuivre ...

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
merci icon_redface




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : www, elecdif, php, les, oscsid, ampli, des, faut, par



+