Aimez vous la new wave/cold wave/gothic ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Aimez vous la new wave/cold wave/gothic ?


  • à fond (49%/31 votes)
  • ça s'ecoute, sans plus (24%/15 votes)
  • pas assez rock (15%/9 votes)
  • ça me déprime (15%/9 votes)




je parle bien sûr de groupes comme The Cure, Les Stranglers, Joy Division, Bauhaus, Siouxie and the Banshees, Sisters of Mercy, Dead Can Dance, This Mortal Coil, Cocteau Twins, etc. parce que je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de fans... sad

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
bof pour moi sans plus

j'adore... The Cure et surtout Siouxsie And The Banshees love love love après... Bauhaus et autres que tu as cité bah... je les connais pas...simplement entendu parler d'eux... smyleybleu

mannoroth91 a écrit :
je parle bien sûr de groupes comme The Cure, Les Stranglers, Joy Division, Bauhaus, Siouxie and the Banshees, Sisters of Mercy, Dead Can Dance, This Mortal Coil, Cocteau Twins, etc. parce que je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de fans... sad


ben si tu mets Les Stranglers dans new wave and co , ça va pas le faire !!! désolé mais c'est un groupe de rock des années 70 tendance punk

aaah The Cure love love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rock des années 70 a tendance punk....the only ones ?

vous pourriez définir plus précisément ce style ? icon_cheesygrin

damodred

Star du Forum
762 messages
j'aime bien the cure et j'ai écouter un peu de jot division c'est bizarre mais c'est pas mal ça mériterai sans doute d'etre un peu plus connu tous ça...

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Je pleure !!

che-kati a écrit :

mannoroth91 a écrit :
je parle bien sûr de groupes comme The Cure, Les Stranglers, Joy Division, Bauhaus, Siouxie and the Banshees, Sisters of Mercy, Dead Can Dance, This Mortal Coil, Cocteau Twins, etc. parce que je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de fans... sad


ben si tu mets Les Stranglers dans new wave and co , ça va pas le faire !!! désolé mais c'est un groupe de rock des années 70 tendance punk


oui enfin les étiquettes, c'est assez interchangeable. D'ailleurs dans mon post je parle de new wave et je ne cite aucun groupe de new wave (j'ai mis new wave pour attirer le chaland wink car c'est plus connu que la cold wave ou la batcave) ; et les stranglers étaient certainement plus proches de la cold wave que du punk genre sex pistols, donc voilà...

Maintenant, le principal c'est qu'on comprenne que ces groupes ne font ni du hard, ni du reggae, ni du punk oldschool, etc.

c. death a écrit :
j'adore... The Cure et surtout Siouxsie And The Banshees love love love


Dans ce cas, il faut commander au père noel wink la réédition du sideproject "the glove" (c'est le nom du groupe et de l'album) qui réunit Robert Smith et le guitariste des Banshees (sans Siouxie), avec plein d'inédits, de prise live, de démo etc. => tu auras les 2 pour le prix d'un icon_cheesygrin

il m'a l'air super chouette ce cd...
juste au moment où je n'ai plus un shilling (j'ai trop de pot...)

mannoroth91 a écrit :

che-kati a écrit :

mannoroth91 a écrit :
je parle bien sûr de groupes comme The Cure, Les Stranglers, Joy Division, Bauhaus, Siouxie and the Banshees, Sisters of Mercy, Dead Can Dance, This Mortal Coil, Cocteau Twins, etc. parce que je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de fans... sad


ben si tu mets Les Stranglers dans new wave and co , ça va pas le faire !!! désolé mais c'est un groupe de rock des années 70 tendance punk


oui enfin les étiquettes, c'est assez interchangeable. D'ailleurs dans mon post je parle de new wave et je ne cite aucun groupe de new wave (j'ai mis new wave pour attirer le chaland wink car c'est plus connu que la cold wave ou la batcave) ; et les stranglers étaient certainement plus proches de la cold wave que du punk genre sex pistols, donc voilà...

Maintenant, le principal c'est qu'on comprenne que ces groupes ne font ni du hard, ni du reggae, ni du punk oldschool, etc.
image du forum


C'est pas trop ma tasse de Thé ce mouvement...bien sûr, il y quand même les Cure que j'adore ou Joy Division mais dans l'ensemble c'est pas trop mon truc.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
tiron a écrit :
C'est pas trop ma tasse de Thé ce mouvement...bien sûr, il y quand même les Cure que j'adore ou Joy Division mais dans l'ensemble c'est pas trop mon truc.


pareil que tiron c'est pas trop mon truc d'ailleurs Joy Division j'écoute plus trop.......




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : wave, gothic, cold, new, aimez, CURE



+