Janis !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
flying v a écrit :
Salut cc35
Oui, c'est sur, la pauvre Janis est tellement moins médiatisée que les sempiternels Doors et Hendrix... sad C'est pourtant l'une des plus belles voix du rock love Les jeunes chanteuses actuelles feraient bien de s'en inspirer... Malheureusement, à cette époque, le rock s'etait autre chose qu'une machine à faire de la tune... elle y a laissé sa vie, Janis... smyleybleu
Marc
PS: M...., on est si vieux que ça ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin




aie!!.. endesaccord3
avec de l'experience... pas vieux .. endesaccord1
..non mais...he lui he.. hum . plutot..sages chanteur , enfin bref..
haaa..janis...janis.. love .c'etais l' bon temps vindiou violent2



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
sa version de "amazing grace" à de quoi surprendre, mais sa déménage icon_cheesygrin

J'adore Janis, sa voix, ma chanson préférée d'elle c'est "Me and Bobby McGee" bump et vous ?

"Piece of my heart", "down on me" et "mercedes-benz" !!
Marc

pumpkins a écrit :
mouais sa c'est un beau raisonnement a la con . Le prend pas pour toi hein mais je pense que dire sa c'est un peu rabaissant pour toutes les femmes
enfin c'est mon avis


heu, étant donné que c'est moi qui l'ai dit, je le prends pour moi, oui... normal non?
tout ce que je dis (et je rabaisse pas les femmes en le disant puisque j'en suis une) c'est que Jim Morrison sera toujours mis en avant par rapport à Janis Joplin que d'autres oublient. C'est la nature humaine qui veut ça: on oublie beaucoup plus facilement une femme qu'un homme dans le monde du travail, surtout dans ce buisness.

las

Cette femme était une Rose.....Ephémère.....

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tout simplement ENORME!
J'adore vraiment! C'est on ne peut plus rock, elle met le feu!

Janis c'est que du bonheur,j'adore la reprise qu'elle a faite de Sonya Spence: Leaving on a jetplane.D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver les partoches de ce morceau qu'il me le dise ca fait des semaines que je cherche et mon oreille a encore besoin d' exercice pour que je retrouve tout seul les accords!!!
Je me demande vraiment si elle aurait fait de la pub ca a pas l'air d'etre trop le style de la personne
Sinon jetez vous sur Kozmic blues si vous voulez faire pleurer les nanas ouarf ouarf

j'envie tout les vieux hippie qui ont eu la chance de la voir sur scene!!!
la rose est morte mais son parfum m'entoure a chaque fois que les premieres notes de summertime me carresse les tympans
sad j'ai comme un kozmic blues rien qu'en pensant a elle

damodred

Star du Forum
762 messages
janis joplin , je connais de nom et de reputation , bien sur mais j'ai jamais put ecouter
c'est quoi sa meilleur musique .

angelus74

9 messages
au lieu de nous poser la question a nous tu file tout de suite acheter le double album ultimate collection tu ecoute, tu réecoute, tu ecoute encore et aprés tu viendra nous dire tout seul laquelle tu prefere!!! car pour ma part il y en a plusieurs qui me collent des frissons, je ne pourrai pas en choisir une en particulier. suis mon conseil promis tu sera pas decu....

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
flying v a écrit :
Chalut !
Est-ce que vous écoutez Janis Joplin ? Si oui, que représente-elle pour vous ?
Que ferait-elle selon vous comme musique si elle etait encore vivante ?
Je lance le débat !
Marc



Ben depuis que je sais qu'elle a été élue fille la plus laide a son époque lycéenne, elle ne représente plus rien pour moi! icon_cheesygrin Je rigole Janis fut une grande Hippie sa musique était géniale et sa voix ..... maitre love

Ball and Chain
Try(just a little bit harder)

summertime le featuring avec hendrix est absolument génial woodstock 69!!! janis une voix mais une voix!!

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ca m'a donné d'en écouter, allez hop un petit lien: http://www.youtube.com/watch?v=CEBmwUA6iNk


et un petit ball and chain http://www.youtube.com/watch?v=9G3yh6fhup0




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : janis, elle, JANIS, JOPLIN, joplin, chalut, -ce, coutez, oui



+