De l'aide...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Voila je viens de debuter a la gratte il y a un mois. Je joue comme tout debutant qui se respecte des extraits de differentes tabs tres simples. Maintenant je voudrais essayer de jouer plusieurs notes simultanement tout au moins 2 au debut car sur la majorité des tabs(simples toujours) , il faut en jouer. Voila c'est l handicap du moment lol car quand j'essaye de le faire bah ca le fait pas.Alors si qqun peut m aider ca serait cool en attendant que je prenne des cours...
Voila
kisscool



L'homme presse est tres simple pour commencer a faire un accord : c'est une quinte, c'est a dire que tu prend ton index qui pince la plus grosse corde (la mi)
et dessous, ton annulaire pince la corde la (voir en plus la re, mais c'est pas obligé) deux cases plus loin...

Voila, meme moi j'y arrive alors icon_cheesygrin

*pour trouver la tab , je te laisse te debrouiller (voir noir desir , l'homme presse)

Oh merci..je pense que j'y arriverai maintenanr lol!

c'est rien!
Tu te fait aider par un pytoable guitariste (et a peine meilleur bassiste icon_cheesygrin )

mdr..vaut mieux etre pitoyable dans ton genre que dans le mien enfin bref j'espere reussir a me sauver un peu plus dans ma ma mediocrite grace a toi..en attendant

T'as un mois de gratte, tu peux pô aller plus vite que la musique (c'est le cas de le dire icon_cheesygrin )

Tiens t'es fan d'Aqme??? J'viens d'voir ca dans ton profil... Je les ai vu y a deux moi à Lyon. Pas mal!

Oui j'adore aqLE lol..j'etais aussi a 2 de leurs representations l annee derniere au furia et cette annee a coté de mon trou de pomme mdr..il font rare des groupes rock francais que j apprecie!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, voila, jouer, simples, tout, tabs, essayer, voudrais, maintenant



+