manque d'inspiration

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, moi sa fait quand même assez longtemps que je joue de la guitare acoustique,
J’ai récemment commencer a faire des composition, mais la je suis en manque d'inspiration.
On dirait que tout ce que je joue se ressemble. Peut être que je connais pas assez d'accord?!?!?
je me demande ce que je pourrais faire. A vous de m'aider sil vous plait icon_cheesygrin merci d'avance. -melle-

melle a écrit :
salut, moi sa fait quand même assez longtemps que je joue de la guitare acoustique,
J’ai récemment commencer a faire des composition, mais la je suis en manque d'inspiration.
On dirait que tout ce que je joue se ressemble. Peut être que je connais pas assez d'accord?!?!?
je me demande ce que je pourrais faire. A vous de m'aider sil vous plait icon_cheesygrin merci d'avance. -melle-

je sais pas faire un tour dehors, ecouter la télé .........
ah c'etai pas ca la question !!!!!
jeux interdit pourquoi pas elle est pas bonne l'idée hein !!!!

apprendre le manouche? icon_cheesygrin

ben tu connais tes gammes melle?

oui je connais mes gammes

te mettre a l'electrique? love

aprés tout

enfin je connais pas beaucoup de morceaux de guitare acoustique

du moins j'en ai pas en tete icon_cheesygrin


philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu joues depuis combien de temps?

lol ouais j'ai toujours voulu essayer de jouer de la guitare électrique, mais je vien de m'en acheté une accoustic.. alors.. la prochaine peut etre icon_cheesygrin

j'ai vraiment commencer la guitar a environ 8 ans, des cours privé. Mais c'était pas grand chose
c'était vraiment juste la base. Ensuite j'ai comme eu un down de guitare d'environ 5 ans..
En fin de compte j'ai recommencer a jouer quand je suis rentré au secondaire. Des cours a l'école,
Maintenant je suis en secondaire 4, et sa fait peut etre 2 mois que je me paye des cours privé dans une école de musique, en plus d'avoir des cours a l'école (je vous dirais que les cours a l'école son pas number 1 endesaccord3 mdr!

tout sa pour dire que je suis pas une experte, mais je me débrouille. J'en n'ai encore beaucoup a apprendre icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Demande à ton prof de te donner des morceaux à bosser.
Essayes de retrouver des morceaux d'oreille.
Quand tu joues une chanson, essaye de trouver des phrases mélodiques à insérer entre les accords.

Essaies toi à d'autres styles, country, blue grass, blues, classique, folk, jazz.
Au fait, tu manque d'inspiration. Tu cherches donc à composer c'est bien ça ? Si oui, As tu définis ton style ou bien le cherches tu encore ?

merci bravo
mais j'avoue de pas encore trouver mon style icon_redface

salut les gens !
euh moi ya mon prof de gratte qui m'a demandé justeemnt de composer un petit morceau pour voir ce que ca donner quoi. euh avant il ma fait apprendre euh la gamme de do il me semble (je sais pas comment ca s'appelle lol dsl)mais en fait le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour trouver un petit truc qui sonne bien.
j'ai essayer de faire comme ca n'importe comment mais evidemment ca ne donne rien et je ne sais pas comment je dois me servir des gammes pour composer.
je crois que j'ai besoin de votre aide lol.
merci d'avance
biz
icon_redface

oui, on a le meme probleme un peu icon_redface
je connais mes gammes, mais apres sa, chque fois je joue un morceau,
il resseble a l'autre, pi je bloque. sad

oui, on a le meme probleme un peu icon_redface
je connais mes gammes, mais apres sa, chque fois je joue un morceau,
il ressemble a l'autre, pi je bloque. sad

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
C'est un peu compliqué de repondre comme ca. Je crois , meme si composer a partir d'une gamme me semble legerement absurbe, qu'il faut trouver une harmonie ( cadence d'accord ) et batir une melodie en s'apuyant sur les arpeges de chaque accord. Consultez la video qui traite de ce sujet. Pour commencer, meme sans trop de fantaisie on peut etre sur que ca sonne.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : manque, assez, joue, faire, inspiration, moi, fait, quand, longtemps



+