ne progesse plus ........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci pour votre aide mais vous oriez des morceaux ......... des titre ^^ parce que metalica ou iron maiden c'est vague ^^



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Call of ktulu, nothing else matters, enter sandman, seek and destroy... pour metallica
Pour maiden, tu peux voir the trooper, et phantom of the opera wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
fear of the dark, dream mirors , the ghost of navigator pour maiden

one de metallica

sinon europa de santana et maria maria toujours du meme love

summer song de satriani love

pis aussi mon essentiel de emmanuel moire love

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
egalement transylvania de maiden ou la reprise faite par iced earth

bONJOUR
JUSTE UN PETIT MOT D'ENCOURAGEMENT ;

c'est normal que dans l'apprentissage il y est des moments ou tu as l'impression de stagne.

Au début tu avances tu avances et puis il ya un temps d'arret qui correspond à un palier technique ou a un moment ou tu digeres ceque tu as appris pour repartir de plus belle

donc patience ca va passdeser

je confirme, défois je me galere à jouer un morceau et comme ca du jour au lendemain plus de probleme ^^

Merci pour l'aide !!!
Je vais voir tout ces morceau ...

Et petite question : je part en colo debut juillet donc je me suis dit qu'il allez y avoir une guitare comme souvent ! Vous connaisez des morceau fun pour chanter a plusieur et assez connu???

pow pow - le lion est mort ce soir
nirvana - come as you are

cherche les classiques

inspecteur gadjet lol

mdr ....

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
mickeal est de retour, c'est do fa sol icon_cheesygrin

J ete conseil de taper dans les classic francais, si les gens connaisent pas les parole il chante pâs trop. Achete un bouquin diapason, c'est le truc des scoot.
Perso je suis plus cereal killer des swinkels, mais un bon gadjet en jazz manouche c'est pas mal non plus!!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Change de style de musique et tu progressera dans d'otres styles

rock men
rock men a écrit :
Change de style de musique et tu progressera dans d'otres styles


ca n'as aucun rapport car chaque style à ces difficultés ... faut en faire une à la fois tu pense pas ?

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
peut etre que si tu progresse plus c'est par ce que t'a poussé ce style de musique a fond , si c'est le cas commence un autre smile_cool




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, dialogue, voila, fait, ans, fais, guitare, impression, progresser



+