Avis aux amateurs de musique celtiques ou bien d'autre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
Je cherhce des musiciens ou musiciennes, jouant disons qu'importe l'instrument du momnent que ca sois adaptable au style ( ecossais, irlandaises... ok, celtique)
J'aimerai pour commencer jouer en collectivite ( enfin, vous voyez????) et voir ensuite
A vos claviers les volontaires
Je suis de la region parisienne
Avis aux amateurs alors



loloherve

Artiste participatif
139 messages
ouai moi je joue de la cornemuse irlandaise ?!!!? mais on c pas déja vu sur un autre sujet déja?!!?????,

Tu a tout a fais raison lolo
on n'a l'air d'etre 2 squatteurs de ce forum
Partout ou je vais tu me suis et egalement l'invese lol

loloherve

Artiste participatif
139 messages
salut gabinou comment va tu ??
a tu trouvé du personnel?? moi je continu a m'entrainer régulierement,les morceaux que tu m'as envoyés j'les connais pas et j'arrive pas a mettre la main dessus ,il faudrait que je les écoutes.

ok porte toi bien et bon vent.

Non, je n'ai trouve pas tjrs trouve de volontaires lol
Ben ecoute les lol

loloherve

Artiste participatif
139 messages
bonjour ou bonsoir
j'ai eu un probleme réseau,voila pourquoi j'ai pas répondu.
en fait le mieu c'est que l'on se voit au moin une fois avec nos instruments pour voir si on pourrait faire quelque chose de serieux alors si gabinou veux bien on se rencarde.

Ben, y'a pas de soucis, ca depend de kand????
et ou???? , moi, j'ai pas le permis
Ben, y'a un endroit sympa vers chez moi
Ben, previesn mois juste en temps et en heure, car je suis pas mal occupe ces dernieres temsp et je le serai plus encore quand je vais travailler cet ete
voila

loloherve

Artiste participatif
139 messages
entendu,en tous cas pas ce week end surement l'autre a savoir que mes jours de repos sont dimanche et lundi ,il arrive aussi que le matin en semaine je puisse me liberrer.
donc a bientot
laurent.

Je joue de la fl^te traversière, mais j'habite trop loin...près de Montpellier, si jamais tu te rapproches, ce serait avec plaisir, j'aime beaucoup ce répertoire ! C@th

et oui, domaage mais C t'on jamais, si l'une de nous fais un petit voyage lol

montrer vous les flutistes,

n'ayez pas peur :)

loloherve

Artiste participatif
139 messages
coucou c'est moi ,je suis revenu de vacances et j'attend toujours une entrevue avec gabinou afin d'échanger bien sur notre culture musicale et notre passion.moi je revient des sables d'olonne et je dois dire que c'est bien plus agréable de jouer de la cornemuse le soir tout au bout de la jetée au phare que de jouer à paris.je voulais simplement jouer tranquillement afin de travailler un peu l'instrument et j'ai attiré plein de monde qui m'on dit que ,le fait de jouer au bout de la jetée avec les vents marins on m'entendait sur tous les sables d'olonne tellement ça résonnait,du cout j'ai attirer un joueur de banjo et hop boeuf,et puis des flutistes qui sortaient du pub et hop boeuf et plein de curieux ,c'étais cool.

salut lolo

bien sur que ca tiens tjrs sauf comme je t'ai dis, je taffe
je taffe ds la restauration donc, je ne susi guere disponible pour le moment mis a aprt le week end
sino, j'ai essayer d'etudier tes musique, pas si evident, quand l'on n'a jamais travailler a l'oreille amsi uniquemment via les partitions, mais bon, si toi tu la connais ben, je compte sur toi wink

et bien moi, j'aime beaucoup ce répertoire, je joue de la flûte à bec et du piano, mais j'habite à Amiens... Si ça t'intéresse...

bonjour laurent
desole de ne pas t'avoir pu accueillir chez moi pour nous rencontrer
mais j'ai repris le boulot plus tot que prevu
je devais avoir 4 semaines de vacances et c c'est reduit a 1 semaine
manque de personnel mais bon, tu connais ce metier
voila
a bientot

ps: je m'attaque desormais pour varier un peu aux musique salsa, et d'autres musique tres calme

bonjour caro
dure dure de te voir, tu a le mm dessin que moi :)
enchante a bientot




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : avis, amateurs, celtiques, bien, autre, bonjour, cherhce, des, adaptable



+