comment on devien modérateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut je voudrai savoir comment on devient modérateur maitre icon_redface



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
webmaster
webmaster a écrit :
POur devenir modérateur il suffit de ne pas le demander
En fait les modérateurs sont avant tout des membres comme vous tous, mais qui après de longues semaines de présences sur le forum ou sur le site, ont démontré leur envie de partager avec les autres, leur sérieux dans leurs échanges, leur sens des responsabilités, leur respect de chacun, et aussi leur présence plus que soutenue sur le site.

Au bout d'un certain temps, quand la confiance est installée, les modérateurs déjà présents ou moi même proposons au membre s'il est interessé.
Si c'est le cas il passe modérateur, sinon la vie continue

http://www.partoch.com/forum/post_111299.html

merci bocoup

mais j'ai encore une question
quels avantage cela apporte d'ètre modérateur??

moi aussi j'ai une question pour toi, philou,
est-ce que vous avez accès à nos messageries perso ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Si je peux me permettre de répondre à la place de Philarmonie...wink

En fait,les avantages c'est des sous par brouettes,l'immunité parlementaire,un solex de fonction et de la reconnaissance jusqu'à Taiwan...icon_cheesygrin

Mais sinon,les modérateurs ont accès aux tabs,peuvent les modifier,corriger,doivent les vérifier et les valider,doivent corriger les commentaires de tabs,vérifier puis supprimer ou valider les photos déposés dans les profils,idem pour les bios des artistes,qu'ils doivent aussi "répertorier"...
Donc,ils ont accès à une partie assez importante des données du site.

Autre chse satisfaisante,les cours vidéos sont gratuits,tout comme la possibilité d'envoyer plus de 2 "MPs" par jour (statut "VIP" pour les autres membres) car il faut souvent écrire à des membres pour leur expliquer certaines choses,leur demander de mieux s'exprimer,etc...


Par contre Emji,seul le webmaster a accès aux messages privés,surtout pour des raisons de respect de la "net étiquette",mais sinon ça reste confidentiel...wink

Bonne après-midi !

merci pour ta réponse, babouchelesinge,
ouf ! je vais pouvoir continuer mes mp injurieux et cochons alors icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
emji a écrit :
merci pour ta réponse, babouchelesinge,
ouf ! je vais pouvoir continuer mes mp injurieux et cochons alors icon_cheesygrin


Juste pour préciser ce point : vos messages sont privés et je suis le seul à pouvoir y accéder mais je ne le fais pas.

Les rares fois où je consulte des messages c'est lors de demandes d'utilisateurs pour des problèmes techniques ou quand un utilisateur me remonte des problèmes d'agressions écrites par ce biais (très rares).

En gros je je consulte maxi un dizaine de messages par trimestre, à la demande des utilisateurs uniquement. Vous pouvez donc vous échanger par MP ce que vous voulez, cela ne concerne que vous.

(pour info, aujourd'hui c'est plus de deux mille messages échangés par jour sur le site, alors même si je voulais les lire....) icon_cheesygrin

Alex
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
En fait,les avantages c'est des sous par brouettes,l'immunité parlementaire,un solex de fonction et de la reconnaissance jusqu'à Taiwan...icon_cheesygrin


bravo

c'est bien pratique d'ailleurs l'immunité parlementaire: l'autre jour j'ai fait un excés de vitesse avec mon solex dans les couloirs de la partochardie (20 Km/h) et la police montée sur kangourou express n'a rien pu me dire icon_cheesygrin

Ouf, ca veut dire que on peut dire tout le mal que on veut de Alex par MP, il ne le liras pas ! icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
c'est bien pratique d'ailleurs l'immunité parlementaire: l'autre jour j'ai fait un excés de vitesse avec mon solex dans les couloirs de la partochardie (20 Km/h) et la police montée sur kangourou express n'a rien pu me dire icon_cheesygrin



icon_cheesygrin

Surtout que cette nouvelle police est particulièrement répressive,mais ce n'est pas pire que la BAC (brigade pour une alternative aux cyclomoteurs) qui obligerait à continuer son chemin en roulant dans un des tonneaux vides du Pub.icon_cheesygrin

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est quoi le web master ?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le webmaster, c'est souvent celui qui a créé le site, et c'est du moins, le grand maitre du site
c'est lui qui est chargé de la conception, de la réalisation, de la gestion quotidienne, du développement
et ici.... le webmaster, c'est aussi tout bonnement, le membre le plus apprécie icon_cheesygrin
notre gourou à tous maitre
Aleximus, empereur de partochardie chanteur

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est lui qui a créé le site

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
le webmaster, c'est souvent celui qui a créé le site, et c'est du moins, le grand maitre du site
c'est lui qui est chargé de la conception, de la réalisation, de la gestion quotidienne, du développement
et ici.... le webmaster, c'est aussi tout bonnement, le membre le plus apprécie icon_cheesygrin
notre gourou à tous maitre
Aleximus, empereur de partochardie chanteur


C'est aussi celui qui à les plus grosses cernes sous les yeux,les doigts les plus musclés et qui hait le plus les apostrophes...icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : rateur, mod, comment, devient, savoir, voudrai, devien



+