festival la tour prend l'air 2006

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour sa 7ème édition, le festival la tour prend l'air revient.
L'an dernier on a vu des groupes bien sympa comme Jim Murple, Zenzile, Dombrance, JMPZ, Pierpoljak, Daddi Mori, Mass Hysteria, DJTorsenu and the space analog, I love UFO, Klub des loosers, Dark Jedi, Explicit Samouraï, Ed Rush feat Jamalski, Interlope et d'autres que j'oublie.
Cette année le festival se déroulera sur une journée, le dimanche 4 juin, week end de la pentecote.
Attention, je vous envoie la prog :

Skatalites, Aston Villa, Mad Professor feat Big red, Hilight tribe, Anis, Hocus Pocus, Crystal Distortion, Brain Damage, Guns of Brixton .
Le festival se déroule à Voisins-le-Bretonneux dans les Yvelines (à St Quentin en Yvelines) dans l'espace Decauville avec 2 scènes (la grande scène dans la cour et la petite scène dans les jardins), les stands restauration, buvette, merchandising, un bar médiéval avec musiciens, jongleurs et boissons médiévales et tout un village associatif.

Pour plus d'infos voici le lien vers le site du festival http://www.festltpa.com/

Si vous souhaitez etre bénévole, vous pouvez télécharger la fiche d'inscription sur le site

A noter également le festival off qui se déroulera le 25 mai de 14h30 à 1h30 du matin avec entrée gratuite et plein de groupes amateurs de la scène locale.



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
dimanche 4 juin icon_cheesygrin
a priori rien de prévu bump
je l'ai raté l'année derniere mais cette année j'ai bien l'intention de pointer mes miches
j'essaye de rameuter un peu de people avec moi hammer

Comme d'habitude au milieu des exams smyleybleu

je crois que c'est 20 euros en prévente (places en vente à la FNAC je pense). Moi je vais sûrement me remettre en bénévole cette année

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ouuuuh y'a du beau monde....je crois j'ai rien de prévu non plus le 4juin bump icon_cheesygrin

allez tous à Voisins ! On va réveiller la ville qui est presque une ville morte malgré ses 13000 habitants. J'en sais quelque chose j'y ai habité 15 ans

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
dis moi, les groupes amateurs..ils ont été sélectionné comment ?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
je crois que c'est 20 euros en prévente (places en vente à la FNAC je pense). Moi je vais sûrement me remettre en bénévole cette année


moi je vais bosser à l'oeil pendant pres de 4 mois, et sur paris en plus,
alors ne m'en veuillez pas, mais je crois qu'il est pas question que je bosse encore gratos un dimanche !!!!!!!
non, je prefere payer et pouvoir emmerder les bénévoles violent2

le festival est organisé par Kontshasso qui gère les studios de répétition (tous neufs, inaugurés cette année), produit les groupes locaux, organise des concerts (les vendredis de la tour : une fois par mois ils font passer 3 groupes dans la salle de la tour, la salle de concert du lieu).
Si tu veux les contacter http://www.kontshasso.net/
et la branche pro de Kontsha qui produit des groupes tels Hilight tribe, Klub des loosers, bad joke, guns of Brixton... http://www.kontshaprod.com/index2.htm

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

jeannox a écrit :
je crois que c'est 20 euros en prévente (places en vente à la FNAC je pense). Moi je vais sûrement me remettre en bénévole cette année


moi je vais bosser à l'oeil pendant pres de 4 mois, et sur paris en plus,
alors ne m'en veuillez pas, mais je crois qu'il est pas question que je bosse encore gratos un dimanche !!!!!!!
non, je prefere payer et pouvoir emmerder les bénévoles violent2
ah ouais si tu y vas, c'est juste pr saouler les bénévoles....sympa endesaccord1

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
jeannox a écrit :
le festival est organisé par Kontshasso qui gère les studios de répétition (tous neufs, inaugurés cette année), produit les groupes locaux, organise des concerts (les vendredis de la tour : une fois par mois ils font passer 3 groupes dans la salle de la tour, la salle de concert du lieu).
Si tu veux les contacter http://www.kontshasso.net/
et la branche pro de Kontsha qui produit des groupes tels Hilight tribe, Klub des loosers, bad joke, guns of Brixton... http://www.kontshaprod.com/index2.htm




oki merci, je vais faire un tour...mais tu parles de groupes locaux...ils prennent que des gens de chez vous ?
je trouverais surement ma répons a allant leur causer tu me diras ^^

en général ils font jouer les groupes des associations locales avec lesquelles ils sont partenaires mais contacte les quand meme au kazoo ou au cas où

allez je remonte le post

on relève encore un peu tout ça.
Je le remonterai régulièrement jusqu'au jour du festival alors après ce matraquage vous viendrez super nombreux

La tour prend l'air : le festival qui remonte dans le forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : festival, les, air, feat, roulera, site, prend, groupes, yvelines



+