super affaire ????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut!!

j'ai recommandé a un copain un pack basse alors qu'il cherchait sur Ebay pour pas cher, et j'ai trouvé ca: un ovni !!
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-BASSE-micros-ACTIF-Jazz-Bass-AMPLI-OFFERT_W0QQitemZ74...

electronique active + corps en aulne massif ! pour ce prix la !!

en tout cas on n'avait rien trouvé d'autre, a part un truc franchement douteux et une action bass trop chere...

il me semble qu'on peut pas faire mieux pour 239 euros..meme si l'ampli a l'air un peu dégueu, la basse a l'air plus que correcte!

s'il y a des avis... icon_cheesygrin merci!!




faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Ca a l'air d'etre une stagg. Je doit te prevenir que si c'est le cas, c'est quand meme carrement de la merde (je risque le blamme la, mais c'est necessaire). Mais pour debuter , c sur que c'est super!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pour débuter; de toute facon, il mettait 250 euros maximum dans le pack ampli+ guitare, donc yavait pas non plus 30 000 solutions

ce qui m'étonne c'est le corps massif et les micros actifs ..pour un prix pareil, c'est royal

je l'aie vu en magasin a 247 euros neuve, le prix d'une action bass.. on peut penser qu'elle sera pas si mal


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
alors? personne? sniff icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Meuh non y a du monde...
Enfin ... j'suis la moa! icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
C'est bien une stagg cette basse...
Je suis tout à fait d'accord Miliouz, c'est de la mer** !
J'ai une gratte de cette marque là. C'est bien pour débuter mais on s'en lasse vite...
Tu rajoute 100€ et tu as une bonne Ibanez (mais pas l'ampli...)
Mon choix serait vite fait :)

c'est donc beaucoup moins abordable!!! wink

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Mais la qualité sera là :)
A défaut de changer de basse après un an, autant craquer un petit coup le portefeuille pour avoir quelque chose de convenable...
Enfin, c'est mon point de vue..

philoucas
philoucas a écrit :
Mais la qualité sera là :)
A défaut de changer de basse après un an, autant craquer un petit coup le portefeuille pour avoir quelque chose de convenable...
Enfin, c'est mon point de vue..


si tu as que 250 euros tu vas pas t'amuser a acheter beaucoup plus cher vu que tu n'as que 250 euros smyleybleu

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
disons qu'il faut rajouter 100 euros, que chaque personne qui clique sur ton lien te rapporte environ 2 pièces d'or, en estimant le cours de l'or à 10 euros la pièce: il faudra 10 pièces d'or et donc 5 victimes. Solution ---> devenir vampire, mouahahaha icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
 Citation :
Ca a l'air d'etre une stagg. Je doit te prevenir que si c'est le cas, c'est quand meme carrement de la merde

pensez aussi a ceux qui ont une stagg (et qui neanmoins s'y connaissent desfois mieux que vous)
c'est assez affligeant et humiliant de lire ce que les autres critiquent tout haut la marque de notre instrument,j'ai une stagg et j'en suis fier elle vaut largement son ptit prix et a un bien meilleur son que beaucoup de grattes de milieu de gamme
sa serait sympa de deconseiller avec douceur au lieu de crier bien haut que c'est de la m**

hezee

7 messages
Je vous donne mon opinion... l'ampli à l'aire pourri en effet et de plus le vendeur ne donne aucunes references concernant la basse moi je dit qu'on peut trouver bien meilleure offre en cherchant bien ou même en cherchant une basse d'occaz on peut trouver des choses surprenantes...

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Pour magiclem007...

Déso mais moi j'ai une stagg et je la trouve pas terrible...
J'ai investi 150 € de plus que l'achat de ma satgg pour une ibanez et là y a pas photo !

D'accord, la stagg c'est bien quand tu commence mais tu t'en lasse très vite tandis que l'ibanez :)

...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ce n'est pas une raison pour lancer le boycott en disant ouvertement que c'est de la m*** car la tienne en est une,elles sont pas toutes mauvaises ne fait pas de generalités je m'y connais assez pour pouvoir l'affirmer .donc celui qui peut etre interessé par une stagg peut toujours l'essayer et comparer je suis plus un debutant et je sais de quoi je parle

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en meme temps, meme si c'est une basse, elle est a 247 euros en magasin (le prix d'une action bass..)
le corps est en aulne massif, pas en aghatis ou en contre plaqué
l'électronique est active...

sur le papier ca sonne tres bien

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, trouv, air, ampli, ebay, bass, tout, prix, massif



+