AVez vous un band , si oui vous joué de compo , ou bin des reprise !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

AVez vous un band , si oui vous joué de compo , ou bin des reprise ! , si non , je cherche des menbre de mois de 16 ans pour faire un band dans la ville de quebec , ( sa enléve deja pas mal de monde :P ) Mais si je trouve je serai pas mal content...paske jai full d'ami ici mais tout se qui font c'est rayé le dos de mon epiphone quand il vienne ché moi fak hum la...Je cherche de gens un peu plus motivé que des amateur dde rap wobble endesaccord3


Sinon ..retournons au sijet principal...avec votre groupe , vous joué quoi , des compos perso micro smiley-guitar , ou bin des reprises smiley-guitar bump micro bravo love !



aLlé ! debout tout le mondE!! bump hammer hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'es fou de poster a 4 heures du matin toi....laisse décuver les partochards... icon_cheesygrin

moi la question se pose pas j'ai pas de groupe
cela dit je peu passer 1h a improviser un morceau de blues


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
j'ai un pote qui fait partie d'un groupe...
ils font els deux quand ils font un concert...des reprises de téléphone, noir désir, etc...et ils glissent des compos à eux entre temps!

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
j'ai aussi un "band"...... reprise blues rock.... mais ma musique de prédilection est le métal et l'instrumental ! je composais avec le batteur! .... avec le chanteur c'est mort pour l'instant!...
mais j'ai un petit projet perso .....
idea smiley-guitar

J'ai a peu près un groupe punk-rock.
C'est surtout des reprise de NoFX et Ramones pour le moment mais on a beaucoup composé ^^

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je suis chanteur d'un groupe de rock, qui ne fait que des reprises...
en solo, je fais des reprises également, plus soft blues ballade...
Par contre mes musiciens ont eux chacun un autre groupe orienté compos.

Pour trouver des potes zicos, tu peux peut etre mettre des annonces dans les mag musique,
c'est comme ca que j'ai rencontré PM Marke,
ne laisse personne rayer tes grattes !! lol
non mais!

De compos...

compo et reprises, mais surtout des compo.

las

Ben nous on fait des reprises des Chausettes noires !

Que des reprises chez nous!!! aucune imagination...
Mais ce sont des reprises de groupes tellement inconnu que la plupart pense que ce sont des compos..

preas

Artiste très motivé
1 photo
291 messages
[edit webmaster : pas de pub !]

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
T'abuses..

image du forum

image du forum

http://www.jamendo.com/fr/search/all/zgirofka / : mes albums en téléchargement libre
www.the-scrappy.blogspot.com : mes news et dessins !
lili3110

Petit causeur
82 messages
Dans notre "groupe" (commence en début et seulement quelques répet' le mercredi), vu que l'on est pas des pro de compo, pour l'instant on fait des repriset c'est aussi faute de temps pour composer, pour l'instant on a fait que deux chansons : Lost de Coldplay et Come Together, version de Michael Jackson




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, band, jou, bin, mal, cherche, reprise, avez, compo



+