Casque...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous!
Bon voila je voudrais acheter un casque sur ebay, mais je ne m'y connais pas du tout et je voudrais acheter un bon casque, avec une bonne qualité de son ( un bon rapp qualité/prix quoi) car j'ai deja essayé un casque d'un pote a 20 - 25 € et il sonnait pas super.. j'ai selectionné quelque annonces sur ebay dites moi ce que vous en pensez: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7408021140&rd=1&sspagename=STR...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7406390539&rd=1&sspagename=STR...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7408021127&rd=1&sspagename=STR...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7407074162&rd=1&sspagename=STR...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7406410875&rd=1&sspagename=STR...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7408020967&rd=1&sspagename=STR...


merci d'avance ! et si vous avez d'autre propositions, donnez les liens !
wink smiley-guitar


ah oui jvais mettre mon matos si ça peut aider :p guitare electrik ' MAISON ' ampli MARSHALL 20W -



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je prendrais le Sennheiser HD200.
Quel usage veut tu faire de ton casque?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai un sennheiser HD435 Mannhattan, e c'est un casque...normal; pas tres adapté pour jouer de la grosse distorsion en palm mute...

sinon je te conseille les écouteurs Koss The Plug, des écouteurs intra auriculaires qui ont un son Merveilleux!!!!!!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
pour usage :guitare électrique hard-métal

corey-le-bourrin a écrit :
sinon je te conseille les écouteurs Koss The Plug, des écouteurs intra auriculaires qui ont un son Merveilleux!!!!!!