Plus de vrai metal sur partoch voyons !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lol je l'ai ai deja toute de slayer ^^



Que serait le Thrash sans SLayer?
Malheureusement je ne suis pas encore asser caler sur le groupe pour tenter quoi que se soit mis-à-part l'intro de serenity in murder que je"joue"(c'est un euphemisme lol)

dead mask skin je la joue presque complete .. c'est sur mdr si tu tente cash war ensemble faut une bonn e technique ^^

Carrement c'est pas avec 1 an et 3 mois de gratte que je pourrais me taper ts les slayer lol.
Mais ça suffi pour pas mal de truc que je fait ^^

lol 1ans et 2semaine pour moi ^^ et 6 mois de batterie

lol ensuite tout dépend de ce que tu bosses en géréral

mdr c'est pas compliquer le jeu en vitesse comme un porc lol avec hammer pull off , jeu en legato , taping , vibrato manuel , palm mute , ces temps-ci je tente de chopper les harmonique articielles

Ah les harmoniques ça me fait trop délirer c'est facile de chopper le coup pour.
essais de t'entrainer sur cemetery gates de pantera c'est un bon morceau.
Sinon pour les plans speeds porcinet blinder de pull off je m'eclate sur blood for blood de machine head? Exellent morceau^^
Et pis j'en passe mais j'essais au mieu de jouer proprement parce que c'est facile d'y aller comme un dingue sur les plans speed mais faut que le son soit propre...un metalleux reste tout de meme un musicien non?lol

Je doit avoir aussi un paquet de slipknot qui traine, mais c'est moins marrant a jouer!!!

Perso j'ai 6 mois de basse et un an de gratte derriere moi, je fait hell await et bloodline quasi sans probleme...

mwé slipknot ca me branche moins tu voit déja, je prefere bien du pantera ou du slayer je trouve ca plus beau et oui lol c'est pas le tout de bouriner faut reusir à garder sa précision et tout :)

mwé slipknot ca me branche moins tu voit déja, je prefere bien du pantera ou du slayer je trouve ca plus beau et oui lol c'est pas le tout de bouriner faut reusir à garder sa précision et tout :)

D'accort à 100%, pantera, il faut que je cherche...

Bah voila Slayer, Pantera et Metallica sont de très bonnes"écoles"pour apprendre et s'épanouir à la gratte.
Mais je pense que les groupes un peu plus recents tel que Machine Head seraient aussi pas mal à bosser.
Pour ma part je pense que Blood For Blood, Imperium, Seasons Wither ou encore Davidian sont d'exellent morceau à bosser à la gratte




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : plus, nostromo, groupe, des, album, les, metal, grind, par



+