Vous pensez quoi de ce groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bcp ce groupe bump smiley-guitar



Bullet rénui tout plein de style métal ca leurs donnent un son unique que je trouve exelent. c'était pour moi le meillieur groupe sorti cet année maitre

geff68

Petit Downloader
1 photo
2 messages
je trouve que les bullet forment un très bon groupe, ils sont encore jeunes, mais ils ont beaucoup de succès et de l'avenir sur la scène métal, j esuis impatient de voir le prochain album

il est genial ce groupe! j ai mis du temps a me procurer l album et il est super!

bonjour,moi je suis nouveau ici,mais Bullet for my valentine ça fait un moment que j'aime.C'est d'ailleurs grace à un jeu vidéo(pas très original)que j'ai découvert se groupe.Depuis je suis devenu fan,mais j'avouerai que je suis triste,car il me manque les morceaux que j'aime le plus(à savoir Spit you out et no control,ainsi que Curses).Mais sinon ce groupe est tout simplement magnifique,et c'est aussi grâce à eux que je me suis mis à vouloir apprendre la guitare^^

j'aime trop ce groupe !!!!!! c'est un truc de malade !!!!!
c'est génial j'aime (L)
et pui matthew tuck est trop beau !!!
et il n'y a rien a redire sur leur chansson ...
elle sont sublime ... j'aime et puis voilà ^^


c'est vrai que leurs chansons sont magnifiques.perso je préfère 4 words etcries in vain

smiley-guitar j'adore , ils ont bcp de talent je trouve

je les adore ils sont tro forts et ils ont des super riffs

damodred

Star du Forum
762 messages
moi je dis que c'est pas eux qui vont faire évoluer le métal .

pour l'instant sa reste quand meme un gros sac a puristes qui ne jure que par la technique d'un coté e les néo mettalleux de l'autre.... smyleybleu smyleybleu

moi jai découvert ce groupe grace a un ami pis depuis ce temps la je narrete pas des écouter japrend leur aguit jen ai apris 4 pis jai gout dans aprendre + encore bullet for my valentine ca rock smiley-guitar maitre

ils son génial!!!! je les adore!!! love love bravo bump chanteur violent2 violent2

Je n'aime pas

Je n'aime pas

C'est un groupe super sympa, qui allie mélodie, technique et bourinage. Ils font parti des groupes qui sont pas basés que sur le bourinage( ca devient vite soulant). On prend notre pied rien qu'à entendre les riffs à la guitare et Matthew Tucks (guitare, chant) chante réellement.
Je vous conseille de voir le clip de "tears don't fall" et de "all these things i hate"... les deux plus mythiques...
Moi perso j'adore, et à l'inverse de ce que certain peuvent dire, je trouve que "Bullet for my Valentine" peut apporter pas mal au métal. les groupes à la "Canibal Corpse" c'est bien sympa mais c'est pas aussi "écoutable" que "Bullet for my Valentine"... Aprés moi ce que j'en pense... smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, nial, VALENTINE, pensez, couvert, quelques, temps, voulais, savoir



+