ajouter une discussion dans fans sans que ce soit sur un artiste en particulier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
il paraît qu'i faut "se rendre sur la fiche de l'artiste et cliquer sur "ajouter un nouvelle discussion sur..."" pour créer une discussion dans "fans", mais moi ma discussion ne parle pas d'un artiste en particulier!
Par exemple, il y a une discussion sur "quels sont vos 3 groupes préférés ?"
Comment on fait pour poster un truc com ça?



clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
bah tu vas dans la rubrique fan et tu poses la question tous simplement , pas besoin de faire je ne sais quelle manip' ! (ou sinon tu peut créer un sondage) mais bon il faut mieux que tu poses juste la question dans la rubrique "fan" !

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
quand je fais "nouveau" dans la rubrique fans, ils me disent d'aller sur la fiche de l'artiste

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Le forum fan est en principe réservé aux sujets de fan, donc concernant un artiste
maintenant il est vrai que certaines personnes peuvent considérer qu'un sujet sur le rock par exemple puisse avoir sa place dans le forum fan, pour les fans de rock

je pense donc que le plus simple, c'est de lancer un sondage dans la rubrique fan,
ou alors de poster dans le pub....

le forum "bienvenue au pub" est fait pour tout ce qui n'a pas pu trouver sa place ailleur,
on peut aussi parler musique dans le pub. wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et toc ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
et toc ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Toc toc
Qui est là ? icon_cheesygrin

guiguidu35133

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
48 messages
fan de ki?




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : discussion, artiste, ajouter, fans, particulier, sans, soit, para, faut



+