Quel est le meilleur titre de Placebo ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien le "song to say goodbye " smile_cool



Pour moi c'est bitter End,pas foto,elle est rythmé et tout,c'estc vraiment la BEST love love

moi j'adore peeping tom car elle est magnifique

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Personne mis à part uen seule personne n'a cité de chansons du prmeier album serait il déjà oublié ?? pour moi le meilleur album de Placebo c'est Placebo des chansons comme Come Home ou I Know sont tellement mélancolique icon_cheesygrin
j'adore

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
j'aime bien this picture, 36 degrees, pure morning, special k... en fait, y'en a plein des biens!! c'est difficile de choisir la meilleur!! icon_cheesygrin les reprises qu'ils ont fait sont aussi super! (jonhy and mary, where is my mind...) ce qui est bien avec placebo, c'est qu'ils sont toujours originals, meme avec leur clips! meme le dernier album à l'air bien... bravo

Infra-Red , Without U I'm Nothing et CenterfOlds

y'en a trop que j'aime et qui sont dure a departager, my sweet prince, sleeping with ghost, burger queen, infrared enfin comme je vous disez y'en a trop que j'aime.
Qui est allé les voir sur leur dernieres tourner meds, moi je suis alle au zenith d'orleans c'etait excellent le concert bravo wink

Il y en a tellement, déjà je précise, je préfère les live, c'est 14000 fois mieux qu'en studio, Alors, par ordre chronologique, je dirais :
Come Home
Nancy Boy
Teenage Angst
Lady Of The Flowers
Without You I'm Nothing
Evil Dildo
Passive Agressive
Blue American
Narcoleptic
Leni
Special Needs
20 Years (surtout en live !!)
Running Up That Hill ( elle est dans la setlist de 2006, sublime !)
Teenage Ansgt Version Piano,
Meds
Pierrot The Clowm
Because I Want You
Song To Say Goodbaye
Brocken Promise

Et je pense que c'est tout lol

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
placebi2001 a écrit :

Song To Say Goodbaye


icon_cheesygrin

Sans hésiter,he bitter end! Elle est tout simplement énorme !

matlamenace

2 messages
pour moi : lady of flowers

space monkey est super

vlv

Placebo, c'est loin d'être ce que je préfère mais j'ai voté "the bitter end" car c'est une des seul que j'adore musicalement et où j'arrive à supporter sa voix.

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
c vré kil a une voix spéciale... mais ça me plait!!!!!!! chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
il faut toujours prendre le temps de découvrir un groupe, il a des chansons ou le chanteur de placebo (brian molko) a une voie bien plus suportable commme tu dis!!!! icon_cheesygrin

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
En fait : c'est rien... endesaccord1

Placebo c'est un groupe dont j'aime bien les chanssons mais après les avoir écouté 2 fois (3 dans le meilleur des cas) ca me saoul affreusement smyleybleu

La voix de Bryan est juste immonde, je peux pas supporter désolé hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, titre, quel, meilleur



+