Quel est le meilleur titre de Placebo ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages

Sondage : Quel est le meilleur titre de Placebo ?


  • Bitter End (29%/83 votes)
  • This Picture (7%/20 votes)
  • Special K (11%/30 votes)
  • Protect Me (12%/33 votes)
  • Autre (44%/130 votes)




artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
J'ai mis this picture parce que l'intro est franchement originale

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Les deux sont cools mais je préfére this picture wink

Bitter End est vraiment trop bien!!
smiley-guitar

special K, d'ailleurs c'est marrant mais j'ai l'impression que c'est ressorti car on n'arrêtait pas de l'entendre il y a quelques semaines (alors que le cd sur lequel était la chanson est sorti depuis pfff au moins 5 ou 6 ans non ?)

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
j'aime bien sa reprise des pixies ^^' (where is my mind)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
My sweet Prince

Alex
Bitter end!!

My sweet prince aussi ! " you 're the one ....."pin pin pin (c'est censer être la batterie icon_cheesygrin
Et comment ne pas citer Whithout you i'm nothing !
Bon et pour rester dans le larmoyant Burger Queen et Twenty Years ( sur le best of )

Burger Queen ou My Sweet Prince !

Oui effectivement, mannoroth a raison , il me semble que s'était sur un de leur premiers albums "BlackMarketMusic", on a dû réentendre ce titre parce que c'était un gros tube quand c'est sorti .

Pour moi c'est "in the cold light of morning" de l'album meds. Elle est sensationnelle ...

Sinon il y a the bitter end, This picture, 20 years, Without you I'm nothing, toutes koi !!! love

Bonjour a tous! Suis une super fan de placebo depuis 7 ans et pour moi la meilleur chanson est every you and every me et le meilleur album est whithout you i'm nothing

clochette2 a écrit :
Bonjour a tous! Suis une super fan de placebo depuis 7 ans et pour moi la meilleur chanson est every you and every me et le meilleur album est whithout you i'm nothing

Exact ... je l'avais zappée ... Every you, every me c'est une des meilleures ca c'est sûr !!! love

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
pour moi c'est pure morning le meilleur morceau de placebo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, titre, quel, meilleur



+