Un full sur une corde à vide ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous je bute sur la tablature de la musique de l'hommage pour dimebag darrel ( in this river ) un moment il y a un full mais sur une corde à vide (donc noter 0) et je comprend pas tres bien comment faire vu qu'on ne peut pas la toucher.

Voila merci :)

Bonne question je ne saurais quoi faire non plus :)

avec le vibrto peut-etre hum

fan-de-soad

God of Partoch
1 photo
11942 messages
kingstone a écrit :
avec le vibrto peut-etre hum


smyleybleu je pense pas

meme un floyd rose ne peut que dieser la note alors qu'un full c'est 1 ton ou plus (j'sais plus)

a mon avis il faudrait retranscrire la note de la corde a vide sur une autre corde je vois pas autrement hum

fan-de-soad
fan-de-soad a écrit :

meme un floyd rose ne peut que dieser la note (


Euh, pas d'accord, un bon floyd, c'est fait pour faire joujou dans les 2 sens ...

Sinon, la réponse est simple : la tab ou il faut faire un bend sur une corde a vide n'et pas dans le bon accordage. C'est une translation et il faut s'accorder donc plus grave ...

fan-de-soad

God of Partoch
1 photo
11942 messages
ouais mais je veux dire quand on fait aller le floyd dans les aigus

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Euh, pas d'accord, un bon floyd, c'est fait pour faire joujou dans les 2 sens ...


carrément!!
je suis sur que je peu faire + 2 tons!!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
ok bah merci :)

fan-de-soad

God of Partoch
1 photo
11942 messages
wikipedia dirait il des con**ries?

icon_cheesygrin
http://www.gogole.fr/search.php?q=define%3Afloyd+rose&ie=ISO-8859-1&hl=fr&meta=


 Citation :
Vibrato "flotant" qui permet en plus d'un vibrato classique de diéser les cordes (action en arrière possible).


je pensais que le diese etait le stade le plus aigue qu'on peut atteindre avec un floyd smyleybleu

wikipedia dis rarement des conneries un diese c un demi ton en plus ... alors que un floyd ca va jusque 2-3 ton ..

fan-de-soad

God of Partoch
1 photo
11942 messages
agentbombe a écrit :
wikipedia dis rarement des conneries un diese c un demi ton en plus ... alors que un floyd ca va jusque 2-3 ton ..


et moi qui pensait depuis longtemps qu'un floyd allait jusqu'a seulement dieser la note endesaccord3


j'aurais appris un truc lol icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Voila :
http://pcvideogames.free.fr/photo001.jpg

Appuyez simplement sur la corde.

Tu veux dire qu'en appuyant comme ça on fait un full a vide ??? hum

punkside a écrit :
Tu veux dire qu'en appuyant comme ça on fait un full a vide ??? hum

evidement c comme un vibrato mais manuel....lol icon_cheesygrin

fan-de-soad

God of Partoch
1 photo
11942 messages
han trop bien icon_cheesygrin

par contre ça bousille bien les doigts lol

et sur la petite j'ai peur de forcer et de la peter sad




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : full, vide, corde, bonjour, bute, tablature, musique, hommage, dimebag



+