exemple: E6 cela signifie que tu a jouer la corde de mi grave donc la 6eme corde de ta guitare A->La , B->Si , C->Do , D->Ré , E->Mi , F->Fa , G->Sol ( se sont les signatures anglo-saxonnes) voila si tu as d'autes questions ... tu as quoi comme accordeur ?? ![]() j'ai une pedale multi effet ZOOM 707 II donc avec un accordeur integré: esque l'on peut accorder en diese? car cela passe d'une note a une autre sans marque les dieses , soit il faut regler qqchose soit on ne peut pas ![]() merci de me renseigner ( j'apprend Knockin on heaven's door des GUNS et c'est tout un demi ton en dessous ![]() ![]() [ mode HS : OFF] fatjo86 a écrit : bonjour, j'utilise ce topic au lieu d'en creer un nouveau Ecoute : tu regle ta guitare ou ta basse normelement, mais tu l'accorde non pas corde a vide mais avec ta petite mimine sur la premiere case!!! Ainsi tu obtiendra bien le bemol que tu cherce!!! Biouman Force 4
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
![]() ![]() fatjo86 a écrit : bah ça sa irait si c'était un ton au dessus mais quand c'est un ton en dessous? ben justement, a quand tu enlève ton doidt de la premiere frette tu te retrouve un ton au dessous, C'est si tu veux accorder un ton au dessus que c'est compliqué. fatjo86 a écrit : merci de me renseigner ( j'apprend Knockin on heaven's door des GUNS et c'est tout un demi ton en dessous Et si tu veux jouer avec le CD, tu télécharges Audacity (gratuit) et tu transposes le morceau avec ce logiciel. Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi??? et puis c'etait aussi pour mieux connaitre ma pedale ( occaz , sans mode d'emploi ![]() mais bon jvais rester en milaresolsimi ![]() new.glad a écrit :
au temps pour moi :!) merci d'avance.. ![]() Je ne connais pas ton accordeur, mais en général ils marchent tous pareil. Sur la sortie (out) tu peux mettre un jack et le brancher à l'ampli, de sorte que ton accordeur se trouve entre l'ampli et la guitare, mais ce n'est pas obligatoire, tu n'es pas obligé de brancher l'ampli ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : indique, lettres, des, cot, chiffre, les, ctronique, accordeur, utiliser
+