model de guitare à 7 cordes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche des models de guitare à 7 cordes, avec un budjet entre 0 et 279 euros. et proposer moi les models avec leur photo.



Tu peux regarder dans les models Ibanez RG7
Mais c'est pas dans ton bugdet, le plus petit prix que j'ai vu c'était 450€..

Arf arf arf je vais pas me l'acheté avant de savoire jouer arrété avec vos topic de guitare a 7 cordes !! loll
vivement... smiley-guitar

Wé généralement elles sont assez chere.J'ais vu sa, tu conte au moin 400 euros peut etre en occase.

mera

Petit causeur
67 messages
A quoi sert d'avoir une guitare 7 cordes?

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
C'est surtout pour les bons joueurs je sais par exemple que Trivium en utilise wink . Ca permet "d'ajouter" une corde aigüe à la guitare .
http://guitare.playback.fr/schecter-omen_7_black-11593.html

J'ai une Omen 6 et c'est une bonne guitare par contre c'est une guitare de "débutant" ^^ .

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
lordofshadow65
lordofshadow65 a écrit :
C'est surtout pour les bons joueurs je sais par exemple que Trivium en utilise wink . Ca permet "d'ajouter" une corde aigüe à la guitare .
http://guitare.playback.fr/schecter-omen_7_black-11593.html

J'ai une Omen 6 et c'est une bonne guitare par contre c'est une guitare de "débutant" ^^ .





endesaccord1

Non sa permet d'avoir une corde grave en plus.

Acordage Si mi la re sol si mi.

Au lieu que ton accord le plus grave soit un Mi, l'accord le plus grave est un Si soit 2 tons 1/2 en dessous.

C'est surtout utilisé dans des groupes de métal style slipknot ect.......

Tu peut tout de même faire la même chose en virant la petite corde de ta guitare et décalé toutes tes cordes vers le bas et rajouté une grosse cordes se qui te donne Si mi la ré sol si (ou tout autre accordage).

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
up inutil quand meme icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Quoi qui est inutile?

quel qu'un pourrait il me donnez plusieur exemple de groupe jouant en 7 cordes, je chercherait plutôt sur du neo mais la sur le coup je vois pas qui joue en 7 a par korn maitre

thesnowboarder a écrit :
quel qu'un pourrait il me donnez plusieur exemple de groupe jouant en 7 cordes, je chercherait plutôt sur du neo mais la sur le coup je vois pas qui joue en 7 a par korn maitre


Au pif la galette , Steve vai , les Deftones et Dream Theater !

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Trivium sur The Crusade après je sais pas trop wink .

Une des parties shred de For The Love Of God de Steve Vai est jouée sur la 7e corde en question, et on sent bien que c'est la corde la plus grave icon_cheesygrin

Muse, pour citizen erased http://www.youtube.com/watch?v=lPWHazb4hDM

acordé en drop A love love c'est clair que c'est une bonne methode pour faire des morceaux en La mineur! J'en aurai une un jour...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : models, cordes, guitare, photo, leur, les, moi, proposer, euros



+