quelle pack guitare electrique-ampli me conseilleriais vous ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
voulas je voudrais me prendre une guitare electrique a pas chere mais avec l ampli qui vat avec ...
si vous trouvez dzes packs a 200€ (ou aux environs ce serait pas mal ...)

merci davance



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le pack Whale, dispo sur total guitar


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
tu peux me donner le lien s'il te plit car moi il me met autre chose!!

Salut,
dans un des shop que je fréquente il y a un Pack Ibanez a 249€ qui a l'air pas mal du tout :)

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
n'hesitez pas si vous en avez d'autes ...
car plus les choix seront nombreux, plus j'aurais de chances de trouver mon onhe !!! bravo bravo razz bump smiley-guitar

j'ai achter mon pack squier strato affinity avec un ampli fender 15G tres bien mais c'est 300€ mais bon tu reçois une housse gel super bien un accordeur + le set de rechange de cordes fender + un jack + une sangle fender ( de tres movaise qualité mais bon les trous sont beaucoup trop grand e la guitare risque de tomber au moindre geste) ce qui m'est arrivé sad elle a un coup mainteand mais bon le mecanisme n'est aps touché donc sa va on dirai que je l'ai jeter par terre lors d'un concert lol^^
( normalement tu en a pour beaucoup plus chère puisque juste l'ampli coute 110€ et la grate 270€... donc c'est une bonne affaire)
bref c'est un site anlgais mais je dois attendre que mes parents soit rentré pour le lien ...
la livraison est très bonne et bine emballer puis pas très chère moin chère que en france O_o
ct 80€ en france et 30€ en angleterreO_o
sont aps doué les français icon_cheesygrin lol
fin voila demain je peut donner le lien wink

corey-le-bourrin a écrit :
le pack Whale, dispo sur total guitar


Tout a fait d'accord, j'ai commencer la dessus et pour debuter c'est vraiment pas mal, ya un bon rapport qualité prix chez Whale, et l'ampli Marshall MG15 CDR est sympa.

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
vous pouvez me donner un lien ???

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
perso ibanez j'acroche pas....mais bon c'est vrai que nivo qualité prix c'est un bon rendement généralement les ampli ibanez sont asser bon
fin moi jsuis une amoureuse de Fender alors love


ils ne note pas combine de watt est l'ampli ou je suis aveugle?
fin on dirai un 10W ^^ par contre la housse a pas l'air terrible... faut voir
tu sais quoi jai du temps alors je vais te faire une petite recherche j'avais trouvé de bon site quadn je cherchais la mienne wink

http://cgi.ebay.fr/PACK-GUITARE-SQUIER-FRONTMAN-by-FENDER_W0QQitemZ7402826639QQc...

sa c'est mon pack sauf que moi il etait moin chère

http://www.woodbrass.com/PACK+SQUIER+AFFINITY+STRATOCASTER+FRONTMAN+-+SUNBURST+%...

voila le pack frontman très très bon pack! a ps chère surtout si tu habites en france

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
oui mais mon budget serait plutot de 200€ (environ)
mas de toute facon, j'ai deja une house ...
mais c'est tres gentil de ta part, moi assi j'aime bien les fender, mais a vrai dire, je n'est pas trop de preferance en marque de guitares donc ... par cntre j'aime bie celle qui onet une formede stratocaster ...

si tu en a d'aures, n'hesite surtout pas !!!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
PS: l'amplis est bien un 10 watts !!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
elle sert a quoi la trousse ??? c'est produits d'entretien ??? (dans la ibanez !)

Comme dit précédemment, voila sur quoi j'ai commencé :
http://www.total-music.fr/produit.asp?id=609810&Marque=Whale

Le pack Whale avec la gratte, l'ampli, une housse, un jacke et une sangle et le tout pour 219 €




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, electrique, electrique-ampli, conseilleriais, voulas, voudrais, prendre, chere



+