7cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous je voudrais savoir comment faut il faire pour jouer du koRn en 6cordes? et aussi comment fautil faire pour regler son ampli car meme en ayant lu 50 fois le mode d'emploie je ne sais toujours pas!
biz a tous bonne continuation



moi aussi j'aurais voulu mais bon je pense que si on s'accorde en 6 cordes comme korn (La a la place de Mi grave) bah les cordes frisent a mort

enfin j'sais pas

dsl je sais pas a par right now que j'arrive a faire
----hors sujet ----
Vivement que je me l'achete cette guitare a 7 cordes ! violent2 smiley-guitar

je vais tester l'accordage en SI ou LA sur ma folk en gros tirant mais apres tu peut faire régler le manche normalement ..

Tu achete un jeu de 7 cordes, et tu decale!!!
Attention, je croit, qu'en plus, sa corde est droppée!!! Parce que, etant bassiste (5 cordes) et et fan de korn, Fieldy est droppé !!!

Je sais meme pas si la 7° corde, elle correspond pas à la corde aigue d'une basse...

autant monté en tirant ca revien au meme mais ca implique qui faut faire régler le manche etc etc ... t'aura peut etre plus du substain mais sa sera plus dur a jouer etc etc

Sauf que mettre un jeu de 6 et descendre l'accordage de 5 (voir meme 7) demi-ton, les cordes vont se tirer du sillet en 2 secondes, si c'est pas le cas, ca va friser a mort!!!

mais non monte un jeu en 13-56 tu vera ^^ descendu en DROP C : CGCFAD ta rien qui bouge ...

nemes1s a écrit :
dsl je sais pas a par right now que j'arrive a faire
----hors sujet ----
Vivement que je me l'achete cette guitare a 7 cordes ! violent2 smiley-guitar



salut nemes, je crois avoir vu la même en vitrine à pigalle (rue de douais) d'occase pour 300€ y a un mois, elle y est peut etre encore, le gars arrivait pas à la vendre...

new.glad a écrit :

salut nemes, je crois avoir vu la même en vitrine à pigalle (rue de douais) d'occase pour 300€ y a un mois, elle y est peut etre encore, le gars arrivait pas à la vendre...


Mdr non merci je l'acheterais dans un magasin de zic pas a "pigalle" (y'a pas que des guitare d'occase labas) et je suis pas parisien y'a plus pret de chez moi. J'habite vers Nantes j'en trouverais labas je pense. Merci quand meme pour ton conseil wink

Donc impec si ca tient!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, faire, continuation, voudrais, savoir, faut, jouer, korn, aussi



+