besoin de vous SVP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
N'empeche, qu'elle a beau s'appeler l'ongle, elle est tres bien icon_redface



http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
Bonjour à tous,

Et bien voilà, je cherche des musiciens en Belgique pour former un groupe et mettre en musique les chansons que j'écris.

Merci beaucoup!

Pffff...y'a des gens ils ecrivent vraiment juste pour ecrire...cet extrait est tiré du morceau Wrath Within, de l'album Hatebreeder. Donc voila quand on connait pas Children of Bodom on evite de dire n'importe quoi...

ui ui je confirme c'est bien un extrait de wrath within icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
boristoglobe a écrit :
Donc voila quand on connait pas Children of Bodom on evite de dire n'importe quoi...


tout le monde n'est pas obliger de connaitre Children of bottom, en revanche tout le monde est obliger de parler avec respect sur ce forum wink

a bon entendeur wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
chrys73
chrys73 a écrit :
N'empeche, qu'elle a beau s'appeler l'ongle, elle est tres bien icon_redface

petite nuance "to nail" est l'équivalent féminin de "to wank" pour les garçons...en argo anglo saxon.(ou pratique s.x..... solitaire...) (j'ai eu confirmation par un pote british) icon_redface

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Oui je sais excusez moi mais bon on insulte pas Children of Bodom comme ca en confondant un morceau de Something Wild avec un d'Hatebreeder!!! (non mais...sapristi" de credidju', c' quoi' ces jeun'! save' mem' pas manier la fourch' et ca discute sur les ordinateurs la! On avait pas ca moi de mon temps!!! On s'occupait a nourrir le betaille au foin moi mon gô'!!!Et c'était ca la vie de mon temps!!!)

PS : Et au fait c'est pas Children of bottom mais Children of Bodom.

ouais, c'est vrai que c'est super grave ça!

snake adore ce faire de nouveaux potes violent2

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Papy fait d'la resistance... icon_cheesygrin ( non non je parlais pas pour toi snake ! ) hammer
Ca va depuis le temps ? icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi je trouve qu'il ya pas de quoi en ch**r une galette mais bon

j'aime bien!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : solo, svp, marchi, voila, retrouver, documents, normalement, video, mise



+