Je ne progresse plus.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjour à tous

Alor moi ça fait 2 mois et demi que j'ai commencé, bon au début je progressait vite comme tout le monde puis la je suis un peu bloqué depuis quelques temps , je maitrise tous les accords normaux et barré (sauf que j' ai une folk ce qui facilite la chose),puis la gamme de do majeure et la game pentatonique qu'on m'a montré. Sinon je sais pas trop quoi faire pour m' entrainer la je m' entraine avec le mediator et j' essaie de jouer la maniere ou les doigts jouent une corde séparemment, le picking je crois. Mais bon le probleme c' est que j' ai pas d' ongle donc ça le fait pas et j' ai pas bcp de morceaux en arpeges donc voila...j'aimerais bien avoir des conseils pour m'entrainer si vous en avez...


Mais j' ai surtout peur d' avoir appris n'importe comment et que le probleme vienne de là. J'ai appris à battre les cordes avec le pouce alors que j' ai vu un pote jouer l'autre fois il battait les cordes avec toute sa main moi j'y arrive pas ,et je fait un gros blocage avec le mediator dont je sais me servir que pour les gammes sinon impossible de battre les corde correctement avec ya de quoi s' arracher les cheveux!!! violent2 Sans compter les problemes de rythmes j' ai remarqué que involontairement je changeait de rythme au cours d' un meme morceau lol...



philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
tu veux jeter un coup d'oeil au vidéo du site, ça te donnera peut etre des idées http://www.partoch.com/cours/?cours=video

ah oui bonne idée c' est ce que j' avais fait mais à chaque fois je perd le code j' ai plus qu' a rappeler bravo




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, fait, corde, appris, sinon, sais, avoir, puis, battre



+