conseil déco?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour chers collègues bassistes!
je cherche à donner une petite touche perso a ma basse et j'aimerai avoir quelques avis, si parmi vous il y a des gens qui on des idées sur des petits trucs simpa a essayer, sans "attaquer" la basse!
merci d'avance!



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Tu peux mettre des autocollants, contour de micros, cordes de couleurs...

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
j'ai pensé aux autocollants mais c'est pas évident d'en trouver des simpa merci pour les conseils en tout cas! wink

C'est clair que c'est pô facile de denicher un sticker sympa...

Moi je chercherais plutot du coté d'un motif Albator, mais j'arrive pas à trouver!

Un truc qui pourrait etre sympa c'est un sticker phosphorecent :)

Tu pourrait déjà trouver des sympas (mais non phospho) là : http://www.goeland.fr/recherche.php?motsclefs=stickers&p=1

++

simpa l'idée d'albator wink bon courage dans tes recherches!

c'est pas mal un sticker phospho j'y avais pas pensé merci pour le lien vikrak!
J'ai beau chercher je crois ke je ne trouverai jamais rien d'assez parfait pour ma ptite basse adorée ( love non ce n'est pas du fanatisme... ^^)

Sur goeland, la tete de mort metallica me plait, mais elle est en rupture...

Et pis, franchement, la moitié du stock, c'est de placards plus que des petits sticks sympa (celui de sick of it all est cool d'ailleurs, mais comme j'ecoute pas leur musique, j'vé pas la mettre, question de principe icon_cheesygrin )

oui celui de metallica est pas mal du tout...
c'est dommage les stickers des groupes que j'aime sont moyens mais je vais perséverer! j'aimerai trouver un truc original quoi! icon_cheesygrin

quitte a passer un peu pour un boulet^^ je vous conseille les ptites barres fluo des lego ac un tio peu de pate a fix^^ sa donne une touche perso se simple a mettre et a enlever...et pi qui n'a pas jouer au lego dans sa jeune enfance!! ( de plus se cool dans le basses fretlesse sans "reperes" pour en fabriquer.

Ma basse, c'est pas un jeu de Mekano!!! Je met pas de bidules comme ca dessus hum

Moi pareil je sais pas ce que je vais mettre sur ma basse, je pensais mettre un grigri sur le haut du manche ( avec le manette pour accorder dont je ne connais pas le nom sad sad , nan pas taper hammer hammer hammer )Mais je vais pas mettre des trucs autocollants parce que la galere pour les enlever par la suite. Si je personnalise ca sera au niveau de la sangle . . .

Sinon si il y a des gens qui peuvent se permettre(financierement),
vous amener la basse ( ou guitare) chez le tatoueur :)
et la c'est sur que votre amour ( guitar ou bass) sera unique icon_cheesygrin

???

La mienne est vernie, pas en pot de fesse::: icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, basse, avance, chers, coll, gues, bassistes, cherche, donner



+