Concert et nouvel album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!

Plus 44 sort son album en décembre et j'aurai aimé savoir si y a une tournée de prévue pour 2007 avec un concert en france ... merci!



d'apres ce que j'ai lu dans divers forum leur album serait prevu le 24 octobre ou sinon dans le courant de novembre voila et pour ce qui est d'une tourner je n'est pas d'info donc voila

mateoo64

1 message
Le concert de +44 était le 20 septembre à Paris et ils on dit qu'ils reviendraient en Janvier
mais ce n'est pas sur à mon avis....l'album sort Lundi 13 Novembre en UK dc le 14 en France

Je suppose qu'ils ne passeront qu'à Paris de toute façon sad

blink_us

3 messages
Ils passent à l'Elysée Monmartre en Janvier (le 18)
Et à Bruxelle en Février (le 1)
http://infoconcert.com/html/artiste.php?id=37641&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&p...

Hey!
Moi j'suis trop dégoutée... J'peux pas aller à Paris le 18 janvier pour les voir sad
C'est trop nul... Pourquoi c'est un jour de cours!
Voilou ^^
Byee smiley-guitar


rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Et bah sèche... ça ne peut te faire que du bien icon_cheesygrin

briaeros

Petit causeur
43 messages
Je suis allé au concert du 18 janvier, et c'était vraiment grandiose.

La taille de la salle permettait d'avoir un acoustic parfait que l'on soit devant ou au fond de la salle, Mark est toujours aussi proche du public, Travis toujours aussi fou sur ses futs même avec un bras ( d'ailleurs il doit être remplacé pour les prochains shows européens donc on a eu un privilège de le voir ce soir là).

Par contre le point négatif que je peux souligner c'est que les deux autres membres sont un peu effacés par rapport à Mark et à Travis, malgré que se sont de très bons musiciens. Mais ça fallait s'en douter vu qu'ils n'ont pas autant de charisme et à cause de la notoriété que connaissent les deux ex-Blink.

En tout cas ce fut un concert de folie à part que Craig s'est mis à vomir juste avant la dernière chanson et les autres membres du groupe ne se sont pas privés de le charier XD ( fallait pas se prendre une cuite avant le concert Craig mouahahha ^^)

voili voilou @ +44 tout le monde icon_cheesygrin

Raaaaaah naaaaaan Travis va être remplacé pour les prochaines dates?! hum
Mais naaaan faut pas... Roh...
Snouf smyleybleu

"les 2 autre musicien sont en retrait par rapport aux deux ex-blink"....ptet 1 peut normal travis et mark sont des stars reconnus alors que les deux autre...heu franchement je les connais pas ddes masse
+44 a de plus en plus de notoriete tout simplement a cause de la presence des 2 stars qui sont egalement a l'origine du groupe...ceci dit n'enlevons rien a +44 leurs musique est tout simplement ENORME!!!!!

ps: faut plus dire "ex-blink" vu que le groupe c reformé^^ ya 1 serie de concert prevut et la sortie d1 nouvelle album aussi...apres l'accident de travis mark et tom se sont reparle...et apparament la bonne ambiance est revenue...( c virgin radio qui l'a dit^^) oups jesper qu'on va pas me fair 1 plagia

tite question sinn il est commen le nouvelle album de +44




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, album, concert, PLUS, merci, france, vue, tourn, savoir



+