carrément a court d'idée....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coucou

je fais un tit week-end gratte avec des potes, donc je recherches des tabs, chansons, mélodies... qui sonnent bien et qu"on peut jouer a plusieurs!!!!
Voila, donc si vous en connaissez, je suis preneuse!!!
merci d'avance!!!!!
@pluch

(un tit message aux BSUP(de rennes et de toulouse, qui sont fans de guitare et qui passent leur soirée sur ce site, alors qui devraient bosser!!!mdr): "bon courage" pr les exam!!!!lol)



tu as les Beatles, un classique mais tout le monde connaît les chansons et les arrangements permettent de jouer la rythmique et mélodie-solo à plusieurs guitaristes. Sinon les incontournables : rolling stones, creedence clearwater revival, lennon, noir désir, ... et puis être plusieurs grateux, c'est l'occasion d'improviser dans l'expérimental

oki!! merci bcp
bon w-e!!!!
@pluch

saez, noir desir, cabrel, jean louis aubert, ben harper, beatles, raphael, M...
yen a d'autres mais la à la minutes c'est les seuls qui me reviennent! wink

oki, merci bcp!!lol
c déja pas mal pr une minute!!mdr
@ pluch

Les Shadows smiley-guitar smiley-guitar

Metallica, scorpions...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
with or without you, de U2 3 guitares^^

stairway to heaven, 2 guitares


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
oki; merci bcp pour tous ces morceux!!!! smiley-guitar
bon w-e
@pluch

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
Hotel California... version publique, y'a au moins 6 guitares !!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Du Crosby,Stills,Nash & Young,et toute la discographie (des morceaux comme "The Lee Shore","Teach Your Children","Wooden Ships","Ohio","Judy Suite Blue Eyes",etc...).

Bonne journée et bon week-end !

Yép, merci beaucoup, je pense qu"on va avoir de quoi bien s'amuser la!!!merci
bon week-end!!
ciao

J'avoue moi aussi être completement à cours de morceau à jouer, le principal problème tenant dans le fait que je n'aime pas lire les tablatures, que de toute façon je cherche en général à l'oreille parce que j'ai du mal à les lire ... J'en suis à ma deuxième année de guitare, je suis assez content de ce que j'arrive à jouer, mais je me suis rendu compte que je ne savais pas jouer beaucoup de morceaux en entier ... Je sais que vous pouvez pas faire grand chose, mais un ou deux conseils pour trouver rapidement de quoi jouer, c'est vite saoulant de jouer tout le temps les meme trucs, surtout quand c'est pas un morceau en entier ... Merci d'avance. J'aime le blues, le rock, le hard rock (enfin tout est écrit sur le profil). J'aime beaucoup les bons vieux grateux qui aident sur ce forum ! C'est rare d'avoir des gens aussi patients et sympas .... bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tit, des, donc, lol, connaissez, voila, plusieurs, jouer, bien



+