GUITAR PRO 5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Est ce qu'avec guitar pro 5 je peuxen tapant une partition normale (solfege)je peux avoir la transcription tablature ???????????,,

SI NON QUEL LOGICIEL FAIT CA ???????

icon_cheesygrin wink wink



Bonne question, ça m'interesse !!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
oui tu peux, et ça marche dans les deux sens. Par contre les doigtés au niveau de la tablature ne seront pas forcement les mieux adaptés mais ça donne déjà une bonne idée, et quand tu écris en tablature et que lui transcris ça sur une portée, il n'est pas toujours au point au niveau des dièses et bémols.

Merci beaucoup ,

J'apprecie sur ce forum on trouve toujours des gens sympas et prêt à répondre à des questions qui sont pas forcément transcendentes . love bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un forum assez laxiste sur ce genre de choses, on peut poser une question qui a déja été posée sans se faire soit lyncher soit caillasser a mort contrairement a d'autres forums dont je ne citerais pas le nom!!!

mais ta question est tres pertinente!!
yen a des bien plus niaises!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
Je confirme ce qu'a di corey a propos du forum...
Je connais quelque forum ou je me suis fais lapider mainte et mainte fois parce que j'avais poster un topic qui existait déjà smyleybleu
Bref, vive partoch bump

guitar pro 5 est une bonne évolution de guitar pro , mais la partition de solfege pour la batterie est fausse totalement ... par exemple pour la grosse caisse , qui doi etre en dessous de la premiere ligne de portée se retrouve au dessus .. a moins que les partition et ma méthode de batterie que mon prof de batterie ma dis d'acheter sont fausses... je pense que GP a tord sur ce point la

vikrak a écrit :
Je confirme ce qu'a di corey a propos du forum...
Je connais quelque forum ou je me suis fais lapider mainte et mainte fois parce que j'avais poster un topic qui existait déjà smyleybleu
Bref, vive partoch bump


idem

j'avais poser une question en disant que je suis nouveau, 3/4 gars se sont foutu de moi alors que y'avait pas de quoi endesaccord1
si ils avaient pu ils m'auraient insulté pfff




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pro, guitar, fait, logiciel, quel, non, tablature, transcription, avoir



+