enregistrement de maquettes en studio semi-pro pour les bouches du rhone (13)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis vice president d'une association musical et nous elaborons un projet de studio d'enregistrement
nous pouvons proposer un mastering semi pro et les conseils de musiciens confirmés l'encadrement lors des enregistrements est assuré par du personnel qualifier j'aimerais savoir si ce projet interesse les musicien de la region .



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Excellente initiative,je suis persuadé qu'il aura des intéressés,mais si tu pouvais ajouter quelques précisions comme la localisation de l'association et du studio,le matériel,les utilisations envisagées du studio (seulement enregistrment de maquettes ou d'autres choses comme une initiation à ces technologies,par exemple...)ça pourrait peut-être attirer plus de monde. wink

Bonne chance et bon courage en tout cas !

Bonne après-midi !

notre association se situe a port st louis du rhone nous proposons pour les musiciens de la ville des salles de repetitions ,des atelier enregistrement , atelier chant , atelier percus , initiations a la guitare , et a la mao . notre objectif est de democratiser la musique et de la rendre accessible a tous.notre association est subventionner par la region et la ville principalement.nous avons elaborer avec nos partenaire la creation d'une salle que nous voulons dédier principalement au atelier création
a l'enregistrement et qui nous permetrais egalement de proposer des concerts pour 60 personnes maxi.nous pensons que cettte petite scene serait le moyen idéal pour un jeune groupe de se roder dans un environement convivial.nous pensons etre operationnel d'ici la fin de l'année.la salle vien d'etre terminer et nous travaillons sur son amenagement scene , insonorisation installation de la console de mixage et du materiel d'enregistrement etc ....
le tarif a l'année pour les habitans de port st louis est de 30euros . pour les exterieur nous n'y avons pas encore reflechis .nous rencontrons un probleme de personnel nous sommes en majoriter bénevol
et avons 2 emploi sociaux que nous aimerions péréniser mais pour cela il nous fau de l'argent d'ou l'idée de proposer des séances d'enregistrement nous etudierons un tarif atractif car nous ne possedons pas de cabine pour enregistrer la batterie,mais nous avons deja travailler sur des enregistrement live ou en re re et sa sonne tres bien. voila un peu plus de precision je suis en attente de vos avis merci.

chapeau !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, pro, studio, projet, semi, enregistrement, personnel, musicien, semi-pro



+