[Ecchymoze - Balade Céleste]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à toutes et à tous...

Je suis un jeune auteur-compositeur-interprète, je fais ma petite promotion vu que je ne suis que débutant, et je dois me taper tout le boulot... S'autoproduire a ses contraites!
Je viens vour faire découvrir mon petit site [url]www.meurtrissure.com [/url] , que j'ai également réaliser moi-même, vous y trouverez davantage d'informations sur moi, et surtout des extraits de la maquette que je suis entrain de préparer (qui est presque terminée). Je lance également un avis aux compositeurs, car si je compose mes titres, c'est uniquement parce que je n'ai pas le choix, mais j'avoue que ce n'est pas vraiment mon truc, je préfererais me consacrer plus à l'écriture des chansons.
En attendant vos commentaires, critiques...

Ecchymoze


image du forum




webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci beaucoup wink , j'ai ajouté ma fiche, en espérant que je m'y suis bien pris... http://www.partoch.com/groupes/1645.html?1144780399

Vous êtes tous morts? hum
J'attendais des commentaires, des réactions au sujet de mon site sad

Bon ben j'vais y voire...

j'reviens.


www.meurtrissure.com

Alors voici mon appréciation tout à fait personnelle mais sincère :

c'est plein de boumboum, d'électro, de synthé, bref tout ce que j'aime pas...

pour la voix, c'est pas chanté, c'est parlé en rajoutant un max... perso je trouve ça gerbant.

Musicalement, les mélodies sont banales, le début de "j'ai si peur", tu l'aurais pas piqué quelquepart? ça me dit quelquechose...

un peu de son moins synthétique, sortant d'un vrai instrument (comme une guitare par exemple) oxygenerais l'ensemble.

Les quatres extraits sont terriblement identiques, t'en mettrais qu'un ça serais pareil.

Je pense que ton style est trés loin de celui de l'ensemble des partochards, qui sont pour la plupart dans le rock, blues, reggae, funk, bref à des km de ta musique.