[Ecchymoze - Balade Céleste]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à toutes et à tous...

Je suis un jeune auteur-compositeur-interprète, je fais ma petite promotion vu que je ne suis que débutant, et je dois me taper tout le boulot... S'autoproduire a ses contraites!
Je viens vour faire découvrir mon petit site [url]www.meurtrissure.com [/url] , que j'ai également réaliser moi-même, vous y trouverez davantage d'informations sur moi, et surtout des extraits de la maquette que je suis entrain de préparer (qui est presque terminée). Je lance également un avis aux compositeurs, car si je compose mes titres, c'est uniquement parce que je n'ai pas le choix, mais j'avoue que ce n'est pas vraiment mon truc, je préfererais me consacrer plus à l'écriture des chansons.
En attendant vos commentaires, critiques...

Ecchymoze


image du forum




webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Merci beaucoup wink , j'ai ajouté ma fiche, en espérant que je m'y suis bien pris... http://www.partoch.com/groupes/1645.html?1144780399

Vous êtes tous morts? hum
J'attendais des commentaires, des réactions au sujet de mon site sad

Bon ben j'vais y voire...

j'reviens.


www.meurtrissure.com

Alors voici mon appréciation tout à fait personnelle mais sincère :

c'est plein de boumboum, d'électro, de synthé, bref tout ce que j'aime pas...

pour la voix, c'est pas chanté, c'est parlé en rajoutant un max... perso je trouve ça gerbant.

Musicalement, les mélodies sont banales, le début de "j'ai si peur", tu l'aurais pas piqué quelquepart? ça me dit quelquechose...

un peu de son moins synthétique, sortant d'un vrai instrument (comme une guitare par exemple) oxygenerais l'ensemble.

Les quatres extraits sont terriblement identiques, t'en mettrais qu'un ça serais pareil.

Je pense que ton style est trés loin de celui de l'ensemble des partochards, qui sont pour la plupart dans le rock, blues, reggae, funk, bref à des km de ta musique.
Ne soit donc pas découragé si tu trouve ici assez peu d'interet pour ta musique, continue ta promo ailleurs et bon courage...

Voilà, désolé.

bon alors au debut j'allais te dire que t'y avais pas été de main morte Glad mais quand j'ai été voir et écouter, non là j'avoue que je suis tout a fait d'accord avec toi, j'y suis a 110%.

c'est pas du tout mon style musical, désolé!

Je tiens à te remercier pour ta critique, ça ne peut qu'être constructif...
Pour te répondre, non je n'ai pas piqué l'instrumentale de "J'ai si peur...", toutes les compositions et les paroles de cet album sont de moi.
Il est vrai que mes chansons manquent un peu "d'instruments classiques", ce n'est pas que je ne veuille pas en mettre, au contraire, mais je ne suis pas musicien, voilà pourquoi je me base uniquement sur l'éléctro... A bon entendeur, je cherche des musiciens!
Merci encore, et ne t'excuse pas, j'aime la franchise...
Musicalement,
Ecchymoze.


Je pense que si tu lachais tes ordis et te mettais à la guitare, tu te ferais plaisir et tu acquerirais un sens de la mélodie qui... te ferais le plus grand bien, tout chanteur qui se respecte doit savoir au moins jouer d'un instrument.

A part ça, j'ai vu que tu aimait le bleu, tu devrais aller voir ça... tu sera le bienvenu!!
http://www.partoch.com/forum/post_252534,Jeu+de+la+passe+a+dix++Et+c+est+le+but....

Désolé pour toi mais je suis aussi du même avis que Glad de plus j'ajouterais que ta voix ne va vraiment pas avec se style de musique tu devrai essayer quelque chose d'autre voila.

C'est vrai que c'est pas trop mon truc non plus. Mais sans changer de style musical (si tu aimes ce que tu fais c'est l'essentiel), tu pourrais ajouter plus de sons acoustiques, un ptit accord de guitare saturée par là... et Travailles ta voix, j'ai l'impression que tu chantes un peu avec ton nez...

Quoi donc comme style de musique?

ecchymoze a écrit :
Quoi donc comme style de musique?


Comment ça ?

Je n'ai pas l'impression de chanter avec mon nez, qu'est-ce qui te fait dire ça? Je ne suis pas du tout contre rajouter des instruments "classiques", comme je l'ai dis plus haut, mais je ne sais pas jouer d'instrument. Je ne suis pas compositeur, moi j'aimerais me consacrer à l'écriture, et laisser quelqu'un se charger de la musique, tout en faisant quelque chose que j'aime.

Guitarzero a écrit:
 Citation :
Comment ça?

Je répondais à ethos, désolé, je devrais citer les messages auxquels je réponds icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ecchymoze, moi, galement, des, url, aliser, meurtrissure, www, site



+