je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : je vais acheter ma 2nd gratt et j'ai vus ces modeles avec des micros duncan alors?


  • stratocaster (45%/27 votes)
  • telecaster (29%/17 votes)
  • autre (27%/16 votes)




Je ne comprends pas bien ta question...chap !!

J'ai répondu en supposant que tu cherchais une Fender équipée de micro Ducan, mais tu hésites entre Strat et Télé.....j'espère que j'ai bon !!

Moi j'ai mis Strat, car j'ai une LoneStar équipé de 2 Duncan, et c'est une merveille !!!! bump

moi je suis un gros métalleux donc les fender sont pas trop indiquées, je diait plutot gibson SG...

telecaster love

new.glad une gibson SG pour du métal ???? ca choque la .... ta pas l'impression qui faut plutot taper dans les ESP , Jackson , Bc rich ( pas de base ) ...

tu sais quand je dis métal je ratisse large, je vais de nirvanna à acdc en passant par métallica...


oui tiens au fais, qu'estce que vous me conseillez comme gratte pour jouertout ça? un truc polyvalent qui fait grunge, hard, métal, punk ou neo punk green day, sum 41, Blink, Offspring....)

Bah, pour jouer ça....

Une Gibson Flying V, une SG, une LesPaul, une Strat HSS...

 Citation :
? un truc polyvalent qui fait grunge, hard, métal, punk ou neo punk green day, sum 41, Blink, Offspring....)
... est en ecoutant ca t'es un gros métaleux ??? mdr sont passer les grand classique : iron maiden , iced earth , pantera , damage plan , children of bodom , hatebreed,slayer, in flames ... apres ta atreyu , funeral for a friend etc etc en metal hardcore ou punk hardcore ...

silvouplait je me tu a le dire a tout le monde ...
acdc n' est pas du metal mais du Hard rock!!!!!!!!!!!!!!!!
smyleybleu smyleybleu
ignare inculte

mdr je le sais tkt pas pour ca ... c'est pas trop le genre des groupes que j'ai cité ACDC

au fait je precise:
j' ais reperé 2 gratt fender (une strat et une tele) a peu prés au meme prix et equipés de seymour duncan
elles sont couleur bois c trop beau genre a la srv je craque!!!

arnoocool

Petit causeur
44 messages
Tu parle de la série Lite Ash??? c'est ça??


@peluche

je ne sait pas
mais elles ne sont pas chere alors...
c'est pour sa ke je me demande

Qu'est-ce que tu appelles "pas chère" ?

c'est quoi strat hss? y a des doubles micros là dessus?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, duncan, micros, des, modeles, ces, vus, gratt, acheter



+