Sourdine de grosse caisse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je voudrais savoir quel genre de sourdine de grosse caisse me conseillez vous pour garder a peu près le même rebond que la grosse caisse normale. Je m'en fiche un peu du son du moment que j'arrive a entendre ce que que je joue. Ca peut aussi être un pad un un truc dans le même style...



garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jsais qu'evans fait de bons coussins de GC...;tama fait aussi une sorte de tapis en mousse....
sinon, jpense qu'il doit y avoir moyen de trouver des muffle, à coller sur ta peau.
au pire...c'est bien bourrin, mais jl'utilise....kleenex et gaffa, bon coussin dedans, et essuie qui touche les deux peaux (ça, c'est goût perso....le contact avec l'une ou l'autre peau influence le son)....

sourdine jamais entendu parler, sauf pour les toms...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jpense qu'il doit y avoir moyen de mettre des sourdines articulées comme pour les toms sur une GC...

Sur le site de Tama, j'ai vu des "Mesh heads" : http://www.tamadrum.co.jp/world/distributors/frame_france.html
Si j'ai bien compris, c'est des sortes de peau en tissus, donc silencieuses.
En avez vous déjà entendu parler ou en avez vous déjà essayé ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jms testé, mais c'est ce que je vais acheter pour trigger ma batterie....
comme c'est tissé, l'air passe entre les trous...Donc c'est silencieux...mais ça donne le toucher de peaux classiques...

J'ai une sourdine de GC achetée sur le site de la baguetterie. C'est pas mal je trouve

garoudrummer > Est-ce qu'avec des mesh heads (ou muffle) on arrive quand même à entendre ce qu'on joue ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
non, jpense pas....c'est bcp plus silencieux que des pads caoutchouc....pour ma part, j'ai juste testé les pads caoutchouc et pas les mesh heads....les pads font qd mm du bruit....(pop pop pop) tandis que les mesh-heads (à ce qu'ils paraît) sont silencieuses, vue qu'elles laissent passer l'air....
c'est ce qu'il y a de plus silencieux....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je comprends pas quand je me tiens une grosse caisse j'arrive pas à la mettre en sourdine icon_cheesygrin
===>oui oui je connais la direction de la sortie.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, grosse, sourdine, peu, bonjour, voudrais, savoir, quel, genre



+