Je voudrais savoir quel genre de sourdine de grosse caisse me conseillez vous pour garder a peu près le même rebond que la grosse caisse normale. Je m'en fiche un peu du son du moment que j'arrive a entendre ce que que je joue. Ca peut aussi être un pad un un truc dans le même style... sinon, jpense qu'il doit y avoir moyen de trouver des muffle, à coller sur ta peau. au pire...c'est bien bourrin, mais jl'utilise....kleenex et gaffa, bon coussin dedans, et essuie qui touche les deux peaux (ça, c'est goût perso....le contact avec l'une ou l'autre peau influence le son).... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
http://www.tamadrum.co.jp/world/distributors/frame_france.html
Sur le site de Tama, j'ai vu des "Mesh heads" : Si j'ai bien compris, c'est des sortes de peau en tissus, donc silencieuses. En avez vous déjà entendu parler ou en avez vous déjà essayé ? comme c'est tissé, l'air passe entre les trous...Donc c'est silencieux...mais ça donne le toucher de peaux classiques... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
c'est ce qu'il y a de plus silencieux.... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
===>oui oui je connais la direction de la sortie. la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, grosse, sourdine, peu, bonjour, voudrais, savoir, quel, genre
+