1er show

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello, bientôt, ça va être notre premier show et nous sommes un peu stressés. Le reste du groupe manque légèrement de confiance et j'ai peur qu'ils se trombent ou qu'ils soient trop stressés avant le spectacle au point qu'on se trompe. Il y a t'il des conseils pour afronter avec plus de courage un spectacle et comment faire pour passer au travers sans accrocher? parentaise: je suis la guitariste et moi et le bassiste, on s'est entendus pour se jeter à terre sur les genous à un momment précis. On a vraiment peur de tomber ou de ne pas pouvoir se relever à temps!
Rox



Aucun conseil particulier en ce qui me concerne...
Tu risque d'avoir la trouille jusqu'à la dernière seconde, ça fait partie du jeu (je trouve...)

Théoriquement, ça s'arrête après les 10 premières secondes du premier morceau, et après tu prends ton pied !! (Cette situation doit te rappeler quelque chose... )

Seul truc à faire : Ne penser à rien, se brancher, et jouer... bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elfis a écrit :
Aucun conseil particulier en ce qui me concerne...
Tu risque d'avoir la trouille jusqu'à la dernière seconde, ça fait partie du jeu (je trouve...)

Théoriquement, ça s'arrête après les 10 premières secondes du premier morceau, et après tu prends ton pied !! (Cette situation doit te rappeler quelque chose... )

Seul truc à faire : Ne penser à rien, se brancher, et jouer... bravo



Exact ! Pas de recette miracle contre le trac, et tant mieux, car cette décharge d'adrénaline à l'entrée sur scène est incomparablement jouissive !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! icon_cheesygrin http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Perso un truc qui fonctionne bien (je trouve) c' est la premiere fois avant de monter sur scene ma bassiste m' a collé une bonne grosse tarte hammer et après je pensais plus a la gifle que à la scene car je tient beacoup à ma bassiste.... love elle m' a dit que sa me motiverais

J'pense que je préférerai gardé le trac que d'etre rouge sur la moitié du visage ou carément a l'hopital :p ( jamais j'abuse ^^)

Imagine tu te loupes et vs faites nimporte quoi sur scéne .... icon_cheesygrin

lol tu changes de visage ou tu pars en Australie avec une nouvelle identité icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
surtout ne rien prendre avant de jouer (alcool, calmants, aspirine, doliprane, et autres substances...)


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
C'est pas Bellamy qui parfois fait son concert ou une partie derriere un rideau, pour le trac ?

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
corey-le-bourrin a écrit :
surtout ne rien prendre avant de jouer (alcool, calmants, aspirine, doliprane, et autres substances...)

toi qui dit ça ???
icon_cheesygrin icon_cheesygrin et le sanglier on a le droit ???

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
enfin, vous pouvez, mais vous etonnez pas si vous vous rappelez plus de l'enchainement des chansons, de votre partie, si vous vous cassez la gueule...


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
certes.mais bon si tout le monde est aussi carthésien que toi c'est plus du rock'n'roll.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sexe DROGUE and rock 'n roll icon_cheesygrin

gu!zm0 a écrit :
sexe DROGUE and rock 'n roll icon_cheesygrin

voilà un mec sérieux.
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bah non moi je bois après icon_cheesygrin

gu!zm0 a écrit :
Bah non moi je bois après icon_cheesygrin


voilà un mec très bien !!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : show, spectacle, ils, stress, peur, peu, conseils, des, trompe



+