recherche d'une rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours a tous voula je suis pas super fort ça fais tout juste una n que je gratte et je n'ai jamais pris de cours (sauf un ya qlq jour le premiere d'un serie surement). voila j'aurai aimé jouer "ok tu t'envas" de yves jamait mais j'ai beau l'écouté j'arrive pas a trouvé une rythmique potable. je bat chaque tps vers le bas en étoufant vite les corde un peu comme pour du reggea (tryo) mais plus rapide mais ça rend pas bien.

merci



dsl j'ai posté deux fois sans faire exprés icon_redface

je connais pas ce que tu veux jouer mais à première vue tu as l'air de vouloir faire une rythmique plutot ska.
si c'est ca que tu veux faire il ne faut pas jouer l'accord quand ta main va vers le bas mais le jouer en remontant
en Am ca donne ca par exemple:

----x---5---x---5---
----x---5---x---5---
----x---5---x---5---
----x---7---x---7---
----x---7---x---7---
----x---5---x---5---

Désolé Inzy, mais on n'a pas le droit de donner la rythmique d'un morceau, ni de le demander non plus je crois endesaccord1 (droits d'auteur oblige)
Essaies encore d'écouter et de réecouter le morceau, à la longue ça devrait venir.

Bon courage, bonne gratte et A+ smiley-guitar

Fermes les yeux et laisses-toi guider par le fun d'abord smile_cool ensuite icon_cheesygrin puis love et puis bravo et pour terminer bump

quelqun peux maider je cher la rythmique de (this boys)james morrison
merci

quelqun peux maider je cher la rythmique de (this boys)james morrison
merci

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
tu la trouvera ici, fouille un peux le site wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,MORRISON+JAMES.html




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rythmique, jouer, aim, aurai, voila, surement, serie, premiere, jour



+