recherche d gens du SUD!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et les Zico brésiliens.



corey-le-bourrin a écrit :
moi je suis du sud ouest; en plein TRUFFES FOIE GRAS PINARD !

icon_cheesygrin


yep mon frère, vive le pinard de chez nous!!! bump hammer bravo

jeannox a écrit :
et les Zico brésiliens.


bravo bravo c'est du sud aussi mais d'amerique

J adore le magret , les rillettes (surtout de la sarthe ) ,les truffes ( surtout au chocolat ) ,le pinard ça cest sur , la confiture en général ,les champignons ( tous en general ), le pate et de moins en moins le foie gras ( les pauv'betes ) ; tout ça pour dire dire vive nos produits du terroir français et vive la France !!!!!!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et Zidane, la Tour Eiffel, Johnny, De Gaulle, le Moulin rouge, Voulez-vous coucher avec moi...

jeannox a écrit :
Voulez-vous coucher avec moi...

aprés tu te plaindras qu'on te harcèle...




icon_cheesygrin

Non moi c est plutot pour la bouffe aprés tout ce que tu as cité c est vraiment pas pour moi ....

bigbass

God of Partoch
8083 messages
ciss84 a écrit :
Non moi c est plutot pour la bouffe aprés tout ce que tu as cité c est vraiment pas pour moi ....


Tu devrais pourtant goûter du Zidane, c'est pas de Gaullasse, accompagné d'un petit verre de Moulin Rouge icon_cheesygrin

jeannox a écrit :
et Zidane, la Tour Eiffel, Johnny, De Gaulle, le Moulin rouge, Voulez-vous coucher avec moi...


JOHNNY C'EST LIMITE ou plutot sud de la belgique (wallonnie) chanteur chanteur chanteur

ciss84 a écrit :
Non moi c'est est plutot pour la bouffe aprés tout ce que tu as cité c'est est vraiment pas pour moi ....


Tu devrais pourtant goûter du Zidane, c'est pas de Gaullasse, accompagné d'un petit verre de Moulin Rouge


bon jeu de mots c pas mal icon_cheesygrin bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
che-kati a écrit :

jeannox a écrit :
et Zidane, la Tour Eiffel, Johnny, De Gaulle, le Moulin rouge, Voulez-vous coucher avec moi...


JOHNNY C'EST LIMITE ou plutot sud de la belgique (wallonnie) chanteur chanteur chanteur


Depuis que la nationalité belge lui a été refusée, il est redevenu monument national (et fiscal) français. wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, apt, vaucluse, personnes, des, sud, gens, recherche



+